Dam71 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, j'ai récupéré mon One il y a quellque jours du sav (il m'en on donner un nouveau) il fonctionne très bien mis à part depuis la première connexion Facebook j'ai un message d'erreur qui dis "problème d'autorisation " "une erreur s'est produite veuillez réessayé plus tard " et j'ai beau reesayer sa reste toujours au même point.. avez vous déjà eu ce problème ? Merci de m'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut ! Va dans les paramètres de ton compte sur PC, trouve la rubrique Applications et supprime tout ce qui touche à Facebook pour Android ou pour HTC Sense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam71 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire ce que tu ma dis sauf que dans les applications y'en a aucune donc comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bizarre ça... Supprime et rajoute ton compte alors. Car normalement quand ça marche il doit y en avoir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.