Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours,

 

Ce matin en allumant mon téléphone, une console (pareil que les terminaux Linux) c'est affichée sur l'écran avec marqué Download mod, copy binary from sdcard quelque chose comme ça...bon, j'ai laissé jusqu'à ce qu'il s'éteigne car il n'y avais plus de batterie, et depuis impossible de redémarrer mon téléphone, quand je le met en charge il ne s'affiche même plus, je suis désespéré --

 

 

Quelqu'un aurait'il LA solution svp :(

 

Edit, je tiens à signaler qu'il à deux mois, alors un note 2 tout les 2 mois ça va pas être possible niveau budget ..

Edit 2 : Le téléphone n'est ni rooté, ni flashé, rom officiel, kernel officiel

 

Cordialement,

 

GianB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout justement,

 

Je l'emmènes chez SFR demain, j'ai recherché sur internet et les Galaxy Notes 2 ont un défaut appelé "Mort Subite"...rien que le nom veut tout dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'écran que tu décris, ce n'est pas LE problème de mort subite (pas les mêmes symptômes). Par ailleurs, le problème est corrigé depuis la mise à jour 4.1.2, donc à peu près depuis décembre si ma mémoire est bonne.

 

Tu peux le laisser en charge une bonne journée pour voir s'il se décide à recharger, et sinon c'est SAV. Tu vas récupérer un portable fonctionnel (et peut-être neuf) gratuitement, donc pas besoin d'en racheter un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison, je retire ce que j'ai dit. Nouvelle suggestion :

 

Remplacer la batterie par une autre, chargée (faut trouver quelqu'un qui possède également un GN2..). Trois cas de figures :

  • L'appareil démarre normalement : la batterie est probablement morte.
  • L'appareil ne boote pas sous Android correctement mais démarre en mode Download lorsqu'on presse Volume bas + home + power, ou encore mieux, en recovery lorsqu'on presse Volume haut + home + power : la situation est récupérable facilement, à voir si la batterie a survécu
  • L'appareil ne démarre même pas en mode Download : c'est ça qu'on appelle un portable brické, le SAV le prendra sans broncher puisque tu n'as rien modifié toi-même
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...