Nicolas Teixeira Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour a tous ,Me voici nouveau parmi la bande ,Voila j'ai une petite question, je vais avoir un galaxy note 2 sous blister en échange de mon méga oui en effet le méga et bien mais 8giga c'est peut pour les applis et il a pas la patate dommage pour ce téléphone...,Le problème c'est que le téléphone va être malheureusement bloquée sur orange. Je suis actuellement sur B&YOU,Alors voila cher amis je recherche une méthode gratuite pour débloquer ce téléphone.Je précise que le téléphone sera surement en dernière mise a jour.Puis aussi si possible garder se désimlockage pour d'autre rom Merci a tous pour votre aide,Cordialement,Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 si il a plus de 3 mois normalement c'est gratuit je l'ai fait chez SFR en partant de ma page sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Sur orange c'est au bout de 6 mois, et c'est le titulaire du contrat qui peut le demander. Pour le désymlocker il faudra le rooter, puis utiliser appli, par exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.unlockunit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Non, c'est 3 mois également chez Orange pour un contrat avec engagement sur la durée, et gratuit sans délai si le portable a été acheté avec une offre sans engagement. Mais il faut effectivement que la demande soit faite par le titulaire du contrat d'origine. Modifié 19 août 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 chez sfr je l'ai fais sur le site en 5mn , juste le temps de recevoir le code par sms , et c'est un tel que j'ai eu d'occasion donc je ne suis pas le titulaire du contrat d'origine ! ne me demandez pas pourquoi ça a marché !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Non, c'est 3 mois également chez Orange Mais il faut effectivement que la demande soit faite par le titulaire du contrat d'origine. Exact c'est bien trois mois il faut également la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Si tu le fais depuis l'espace client, ils se débrouillent très bien pour savoir quelle est la date d'achat sans facture. Idem par téléphone, pas besoin de facture, juste de vaguement prouver que t'es le titulaire (un vendeur en téléphonie m'a déjà incitée à me faire passer pour le membre de ma famille titulaire du contrat lorsque j'avais besoin d'un désimlockage urgent) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlabise59 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) bonjour à tous, je cherchais un moyen de désimlocker un note 2 (sur orange) acheté d'occasion et sans être obligé de downgrader en 4.1.1 et après 2 heures de recherches infructueuses je suis allé simplement sur le site de chez ORANGE et en 2 minutes j'ai débloqué mon téléphone juste avec mon adresse email et le nr d'imei du téléphone. Modifié 9 novembre 2014 par fanlabise59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Les solutions les plus simples sont les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.