ddier1234 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour a tous, j'ai eu le malheur de faire tomber mon htc. Verdicte, écran fissuré en bas a droite. Je pense que c'est l'écran tactile qui a pris un coup et non le lcd. voici une photo pour vous montrer l'horreur. J'ai trouver sur internet ceci >>>>>>>>> http://www.mobile24.fr/shop/vitre-decran-et-106925p.html peut-on faire confiance a ce site, est ce que c'est juste l'écran qui est cassé? La réparation a mobile phone ou autre est très cher? pour info, il a etait acheter nu. pas de forfait dessus et pas de garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Il est possible que seul la vitre soit cassé. Mais attention, la maintenance sur le ONE est dès plus compliqué. Démonter celui ci est difficile et je me souvient de la video qui montrait la méthode ou il avouait avoir cassé l'écran en le démontant. Il y a plusieurs personnes qui sont passé par le SAV, faut voir avec eux. (les réparations risquent d'être chères fut les difficultés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Effectivement, bricoler le One soi-même est très délicat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jralonso Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Est il possible de faire réparer son HTC ONE sans passer par le SAV mon écran est cassé... J'ai trouvé quelques réparateurs... Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut ! J'en doute, vu la conception du One. Il était très mal noté côté facilité de démontage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 http://www.ifixit.com/Teardown/HTC+One+Teardown/13494/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 moi je peux refaire l'écran du one, si quelqu'un à besoin d'un devis > MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.