mcmesmin Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, aujourd'hui je souhaitais flasher la rom révolution HD, mais une fois sur aroma, impossible de franchir les différentes étapes de l'installation car je n'ai aucun tactile et donc impossible de cliquer sur les boutons. J'en appel à votre aide ! Merci d'avance R3ydm4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 navigation avec les touches de volumes et power pour valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Malheureusement ça ne marche pas sur aroma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je crois bien que si ;) Les boutons devraient changer de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Et pourtant non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bizarre... Suis les tutos pour avoir une interface tactile comme tout le monde alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Je les ais suivis mais quand je flash le touch recovery je me retrouve avec le recovery classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Trouve-le ailleurs alors, probablement un problème au niveau du téléchargement. Vérifie que tu copies le bon fichier dans plateform-tools aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tu n'a pas la dernière version. sur les précédentes version il y avait des soucis avec les pilotes tactiles. Install la dernière version de TWRP Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.