Aller au contenu

Problème de musique qui se coupe.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

"Heureux" possesseur d'un Htc One, qui a lâché au bout de deux semaines, je viens de recevoir mon nouveau en remplacement. A mon grand regret je constate plusieurs souci dont un qui est vraiment insupportable, je m’explique:

Lorsque je lance de la musique ou une vidéo (plus souvent de la musique) celle-ci se coupe, se met en pause quasiment tout le temps au bout d'un temps aléatoire, (5s 2s 3min 30s etc...) je suis obligé alors de déverrouiller le téléphone, d'aller dans l'application et de relancer la musique. Le problème apparaît sur tout type d'application, (youtube, deezer, soundcloud et évidement les lecteurs audio)

J'ai remarqué que souvent lorsque le réseau change ou bien lorsque je reçoit une notification, c'est à ce moment la qu'intervient la mise en pause (bien que cela ne soit pas une science exact) 

je ne sais plus quoi faire, sachant que vue la fiabilité de l'appareil je préférerais éviter les manipulation pouvant annuler la garantie. 

 

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca vient probablement d'une application que tu as installée, vu les conditions que tu sembles avoir repérées pour le bug.

Tu pourrais soit nous faire une liste de ces apps, soit redémarrer ton téléphone en safemode (mode sécurisé qui désactive temporairement toutes les apps non système, je ne connais pas la combinaison de touches pour ce faire sur le One) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai reformaté mon téléphone sa n'a rien changé, mes application installées :

autoplus

Crédit mutuel

Instagrame

Soundcloud

Deezer (origine orange)

Allocine

Tripadvisor

EBay

Sncf

Mcdo France

J'ai remarqué qu'il ya aucune logique, il arrive que sa coupe toute les 2 secondes tout le temps et defois rien pendant 5 minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème similaire sur mon DHD sauf que moi des fois il redémarrait même la musique ou changeait la piste. Au bout de quelques mois je me suis rendu compte qu'en y touchant pas je n'avais pas le problème. Effectivement, c'est seulement quand je branchais un jack dessus (écouteurs et déport voiture...) oui c'est particulier mais c'était bien de là que venait le problème, en jouant un peu avec la prise il délirait complètement. Si ça peut t'aider.

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un soucis au niveau du connecteur jack dans ce cas, qui interprète certains mouvements comme un appui sur un bouton.

 

Les soucis seraient à chercher du côté de Soundcloud ou Deezer sinon. manque de pot, si Deezer est une application système, ça ne va pas être simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense pas que se soit du au connecteur jack pcq même sans écouteur le problème est présent , j'ai découvert que même avec les sonnerie le problème et présent ( lorsque j'écoute une sonnerie pour la définir ou non ...) Je c plus quoi faire à part apppeler HTC et leurs demander de me changer le téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...