Allankarter Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 D'abord je voudrais remercier tous ceux qui le liront et qui prendront la peine de me répondre , je viens depuis ce matin d'installer la rom [ROM][L3] [iCS 4.0.4] FUSION XPERIA , et j'ai bien suivi les instructions sauf que la je suis bloqué sur l' écran d'affichage android depuis 7 heures maintenant et je ne sais pas quoi faire , quelqu'un pour m'expliquer ce que je dois faire .Merci :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Option 1/ -Essayes d'enlever la batterie, attends 1 ou 2 minutes et remets la, reboot Si cela ne marche pas, démarrage en recovery, wipe cache, wipe dalvik-cache, data factory reset, et tu reflashes la rom Option2/ -Tu restaures ton backup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allankarter Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Merci , ça marche . il fallait juste reflasher la rom comme tu as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.