Aller au contenu

enregistrement video


Invité baud

Recommended Posts

Bonjour durant l'enrgistrement video j'entend un souffle avec un bruit genre shtsss shtss a chaque fois . J'ai fait la MAJ aucun changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le dictaphone aucun soucis . Mais quand je prend une video et je regarde la vidéo ( lecture) j'etend toujours shtts shtss shtt au niveau du haut parleur du haut et non celui du bas .

 

Comment resoudre ce probleme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour téléphone acheté lundi dernier problème de son ( shtss shtss shttts toute les 3 secondes quand je regarde une vidéo que j'ai réalisé ) . Donc échange express je reçoi un nouveau HTC one  avant hier J'ai retiré le NFC : je ne rencontre plus ce problème de son .... pourquoi il faut retirer le NFC , les possesseurs de HTC One avez vous réalisé cette démarches ? Dernière chose : quand je regarde une vidéo faite par moi même j'ai toujours ce soufflement au niveau des hauts parleurs  , normal ? Orange me rappelle demain mais une réponse aujourd'hui serait sympas afin de prendre une décision ce soir . ps : donc mon premier téléphone n'avais pas de soucis si il fallait retirer le NFC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...