Toug Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour, J'ai un note 2 depuis quelques mois, et je n'ai jamais réussi à lire une video haute résolution (1920*1080) sans saccade avec l'application galerie qui est fournie. Avec l'application VLC la lecture est fluide seulement si j'active le décodage matériel. Je suis déçu, avec 4 coeurs à 1.6GHz... Et puis les videos ont été prises avec ce téléphone. Il doit y avoir un souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Le soucis vient sans doute du mode d'encodage de la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toug Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 la vidéo fonctionne correctement sur d'autres appareils et avec VLC avec décodage matériel... C'est quand même con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 si tu dis que tu as pris les videos avec ton téléphone ce n'est pas du tout normal que tu ne puisse pas les lire avec l'appli d'origine de la galerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Même si c'étaient des vidéos provenant d'ailleurs : un des points forts du Note 2 est justement son lecteur de vidéos, capable de décoder une grande quantité de formats et de gérer la HD de manière parfaitement fluide (normal vu le processeur/GPU qu'il a). Tu peux essayer de supprimer les données de l'application Galerie et de re-tenter la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.