DeezerAero Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Vite ! Je suis impatient de recevoir cette mise à jour ! Apparement après la maj, il y aurait un bug lié à la caméra :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Il n'y a pas vraiment de bug, mais j'ai remarqué qu'en basse luminosité c'est moins bien qu'avant. Et le flash éclaire moins fort. D'ailleurs faut que je remette le sujet à jour... Modifié 31 octobre 2013 par Outpapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeezerAero Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Des infos concernant l'arrivée de la mise à jour en France ? Demain ou après-demain peut-être ? Certains pays d'Europe l'ont déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Vraiment aucune idée... J'ai flashé mon téléphone pour l'avoir. Bon autant le dire tout de suite, pour des photos en basse luminosité ou la nuit c'est la m*rde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeezerAero Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ah :/ et sinon de manière générale la mise à jour est bien ? pas trop de bugs ? Et pouvons-nous nous attendre a une mise à jour en 4.3 puis 4.4 à l'avenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 De manière générale la mise à jour est parfaite. Il n'y a rien à déplorer mis à part cette qualité horrible en faible luminosité (heureusement que je n'ai plus mon Mini Pro pour comparer, je pense qu'il s'en serait mieux sorti). Je pense qu'on pourrait avoir la 4.3 mais je suis perplexe quant à la 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeezerAero Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 D'accord il va donc falloir attendre :) La maj 4.2 fait bien 700 mo ? Est-ce qu'on voit cette perte de memoire dans "memoire interne" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Disons que j'ai eu une version pleine de bloatwares... Elle pesait 719 Mo et des poussières, donc on peut compter sur un peu moins de 700 Mo pour la mise à jour finale. Non, on ne la voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeezerAero Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 D'accord merci pour les infos ;) je croise les doigts pour demain en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je t'en prie! En passant, j'ai mis à jour le sujet en ajoutant le "souci photo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Cette baisse de performances de l'appareil photo est franchement ennuyeuse pour un photophone. Décidément Sony doit travailler ses logiciels. Surtout que les capteurs sont plutôt bons. Le gros problème de Sony c'est la compression. Ils mettent des gros capteurs mais veulent de petits formats. Donc la compression est tjrs trop importante. Mon Z n'a jamais donné satisfaction non plus. Et Sony fait la stupide course aux pixels. Plus il va jouer a ce jeu plus il va se discréditer auprès des connaisseurs... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'avoue! J'espère juste que ça concerne la ROM que j'ai téléchargé, parce que pour la 2.17 j'avais aussi téléchargé une ROM de la même région/provenance et j'avais eu quelques soucis... Bref, je vais essayer avec une autre ROM. La compression n'est pas plus important qu'avant... Enfin, les fichiers sont au moins de taille identique après la mise à jour... Puis je pense vraiment qu'il y a un souci au niveau du flash, qui n'éclaire plus qu'une seule fois, et pas à puissance maximale. Avant, il éclairait pour le focus (ce qu'il fait toujours), puis il s'allumait une fois lors de la prise photo à une puissance normale (ce qu'il fait toujours), puis il éclairait une seconde fois, toujours pendant la prise de la photo mais de façon bien plus puissante (et il manque cette étape). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeezerAero Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Super la mise à jour est arrivée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Parfait tout ça!Pourrais-tu juste faire un retour concernant l'APN? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeezerAero Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 D'accord ;) je termine la mise à jour et je poste tout ça ! Franchement je ne remarque pas de changement sur l'APN, en même temps je ne prend pas souvent de photos, Mais le transfert de données vers la carte SD bug, l'application Réglages crash à chaque fois que je tente un transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci! Etrange, ça doit sûrement être ma version alors... J'en télécharge une autre et je verrai. En tous cas merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pas de mise à jour encore. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je ne connais pas le "découpage des secteurs" de Sony mais il est vraiment étrange. Pour ma part je suis retourné en 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à tous, De mon coté pas de mise a jour non plus. J'ai regarder pour flasher un stock rom mais les seules que j'ai trouver étaient pour les Philippines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Tu as de la chance, je viens de créer un .ftf "Generic FR". Je l'ai flashé sur mon L et ça fonctionne nickel! D'ici peu je fournirai le lien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Cool alors. Tu as toujours le soucis avec le flash pour la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ouep, malheureusement il est encore présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 A voir si ça le fera pour d'autres. Envoyé de mon C2105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Autant le dire tout de suite, ça risque d'être long, très long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) On verras bien. Wait and see... Envoyé de mon C2105 en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2013 par bg1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.