Aller au contenu

[Firmware] Fil des mises à jour, bugs, améliorations selon version


Invité

Recommended Posts

Salut! Concernant ton bug de carte mémoire, pourquoi ne pas tenter un flash de ton appareil. Il se peut que le souci soit "profondément ancré" et il n'y a rien de plus barbare qu'un flash pour remettre de l'ordre.

Je n 'ai pas essayé, je ne connais pas bien la procédure non plus... Il y a perte des données (contacts, applis, agenda, etc) non? Ca se fait sous PC companion?

 

 

Pour ce qui est de la lenteur de la nouvelle version sur les mouvements rapides et la barre de notification je n'ai pas ce problème, il y a juste une micro latence quand j'active l'écran mais je pense que c'est la sortie du mode Stamina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Okay! Si tu veux, je le mettrai dans le premier message.


Je n 'ai pas essayé, je ne connais pas bien la procédure non plus... Il y a perte des données (contacts, applis, agenda, etc) non? Ca se fait sous PC companion?

 

 

Pour ce qui est de la lenteur de la nouvelle version sur les mouvements rapides et la barre de notification je n'ai pas ce problème, il y a juste une micro latence quand j'active l'écran mais je pense que c'est la sortie du mode Stamina.

La procédure est la même pour tous les Sony. Et tu vas tout perdre, absolument tout, malheureusement. Ca ne se fait pas avec PC Companion mais avec Flashtool.

Merci de retour. Je vais le reflasher alors, ça me gêne dans mes jeux :p

 

Je pense de même pour la légère latence en sortie de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

J'ai essayé en flashant différentes ROMs, ça le fait toujours. Autant en 4.1 il ne se passe rien, mais dès que je passe en 4.2, le souci est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après avoir regardé quelques vidéos, je ne suis pas le seul à avoir ce léger souci. Et ce ne peut-être un problème matériel, vu qu'il ne se produit pas avec la 4.1.

Donc c'est bien la 4.2 qui entraîne cela... J'ai mis pas mal de temps à le remarquer quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment grave...

 

Aussi! Je pense qu'il faudra qu'on se bouge pour obtenir de futures mises à jour... Aucune nouvelle de la 4.3 ou de Kit Kat pour nos chers Xperia L... Alors que le T y aura droit (niveau performances ils font tous deux jeu égal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui oui, le bruit court depuis une semaine à peu près. Elle a déjà été certifiée et devrait porter le numéro 15.3.A.0.27

Modifié par Outpapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui... C'est ça que j'aime avec Sony! Mais malheureusement boolotader non déverrouillable.

 

Mais ils pourraient aussi nous fournir la mise à jour, il ne reste pas trop grand chose à faire sachant que d'autres appareils y auront droit...

 

Je me sens bien retourner sur mon Mini Pro pour y installer Kit Kat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Donc me revoilà de nouveau pour vous porter une bonne nouvelle: il y a une nouvelle mise à jour pour nos chers Xperia L. Elle n'est pas encore dispo en France mais ça ne saurai tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens et bonne année !

Outpapa, la maj dont tu parles est bien une maj système ? Comme par exemple une 4.3 ou 4.4 ?

Edit : j'ai regardé un peu sur Google :-D

Donc c'est un nouveau firmware (15.3.A.1.12), dispo pour les modèles C2104/C2105. Toujours sous Android 4.2.2, il nous apporte quelques modifs :

- La caméra est un petit peu améliorée.

- La réactivité de l'écran a été revue.

- La ROM a été optimisé un peu plus, tout comme le launcher.

- Nouvelles versions de la suite multimédia Sony.

Il y a sûrement d'autres nouveautés, à vous de jouer :-) !

Quelques infos sup + download : http://www.xperiaguide.com/2013/12/30/xperia-l-15-3-1-12-firmware-update-rolling-major-update-confirmed/

Modifié par SuperUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! A toi aussi bonne année!

 

C'est bien une mise à jour système. Je pense bien que c'est la dernière mise à jour à laquelle aura droit le L... Pour une fois je ne vais pas la flasher et l'attendre gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...