Grand Vizir Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut! Concernant ton bug de carte mémoire, pourquoi ne pas tenter un flash de ton appareil. Il se peut que le souci soit "profondément ancré" et il n'y a rien de plus barbare qu'un flash pour remettre de l'ordre. Je n 'ai pas essayé, je ne connais pas bien la procédure non plus... Il y a perte des données (contacts, applis, agenda, etc) non? Ca se fait sous PC companion? Pour ce qui est de la lenteur de la nouvelle version sur les mouvements rapides et la barre de notification je n'ai pas ce problème, il y a juste une micro latence quand j'active l'écran mais je pense que c'est la sortie du mode Stamina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Okay! Si tu veux, je le mettrai dans le premier message. Je n 'ai pas essayé, je ne connais pas bien la procédure non plus... Il y a perte des données (contacts, applis, agenda, etc) non? Ca se fait sous PC companion? Pour ce qui est de la lenteur de la nouvelle version sur les mouvements rapides et la barre de notification je n'ai pas ce problème, il y a juste une micro latence quand j'active l'écran mais je pense que c'est la sortie du mode Stamina. La procédure est la même pour tous les Sony. Et tu vas tout perdre, absolument tout, malheureusement. Ca ne se fait pas avec PC Companion mais avec Flashtool. Merci de retour. Je vais le reflasher alors, ça me gêne dans mes jeux :p Je pense de même pour la légère latence en sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Voila le lien pour le ficher ftf: https://drive.google.com/file/d/0B6fsjixkJjtkWGtEZ2dxNFdMOFU/edit?usp=sharing en espérant que ça résolve tes soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci! J'ai essayé en flashant différentes ROMs, ça le fait toujours. Autant en 4.1 il ne se passe rien, mais dès que je passe en 4.2, le souci est présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 En fait, après avoir regardé quelques vidéos, je ne suis pas le seul à avoir ce léger souci. Et ce ne peut-être un problème matériel, vu qu'il ne se produit pas avec la 4.1. Donc c'est bien la 4.2 qui entraîne cela... J'ai mis pas mal de temps à le remarquer quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Peut être que sony sortira un patch pour y remédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ce n'est pas vraiment grave... Aussi! Je pense qu'il faudra qu'on se bouge pour obtenir de futures mises à jour... Aucune nouvelle de la 4.3 ou de Kit Kat pour nos chers Xperia L... Alors que le T y aura droit (niveau performances ils font tous deux jeu égal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut à tous. J'ai entendu parler d'une petite maj pour corriger quelques bugs sur le L. A confirmer... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Oui oui, le bruit court depuis une semaine à peu près. Elle a déjà été certifiée et devrait porter le numéro 15.3.A.0.27 Modifié 11 décembre 2013 par Outpapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Surement une correction de bugs. Reste a voir si on l'aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Vu le numéro de build, il n'y a rien d'autre à espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludac Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, je suis chez Orange avec une surcouche et je n'ai aucune MaJ depuis la 15.0.A.2.17......... Que puis-je faire SVP ??? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, A part flasher ta rom avec une stock rom pas trop de solution. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est même l'unique solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Apparemment on vas pouvoir bénéficier de kitkat sur nos xpéria L. Mais si J'ai bien compris ce sera avec une rom genre cyanogene. Dans ce cas c'est mal barrer avec les bootloader verrouiller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui oui... C'est ça que j'aime avec Sony! Mais malheureusement boolotader non déverrouillable. Mais ils pourraient aussi nous fournir la mise à jour, il ne reste pas trop grand chose à faire sachant que d'autres appareils y auront droit... Je me sens bien retourner sur mon Mini Pro pour y installer Kit Kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Donc me revoilà de nouveau pour vous porter une bonne nouvelle: il y a une nouvelle mise à jour pour nos chers Xperia L. Elle n'est pas encore dispo en France mais ça ne saurai tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Une mise à jour qui apporte quoi ? Et quelle est la version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai pas eu le temps de jeter un oeil, débordé en ce moment. Le changelog doit être dispo sur le site de Sony ou sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Salut les gens et bonne année ! Outpapa, la maj dont tu parles est bien une maj système ? Comme par exemple une 4.3 ou 4.4 ? Edit : j'ai regardé un peu sur Google :-D Donc c'est un nouveau firmware (15.3.A.1.12), dispo pour les modèles C2104/C2105. Toujours sous Android 4.2.2, il nous apporte quelques modifs : - La caméra est un petit peu améliorée. - La réactivité de l'écran a été revue. - La ROM a été optimisé un peu plus, tout comme le launcher. - Nouvelles versions de la suite multimédia Sony. Il y a sûrement d'autres nouveautés, à vous de jouer :-) ! Quelques infos sup + download : http://www.xperiaguide.com/2013/12/30/xperia-l-15-3-1-12-firmware-update-rolling-major-update-confirmed/ Modifié 4 janvier 2014 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci! A toi aussi bonne année! C'est bien une mise à jour système. Je pense bien que c'est la dernière mise à jour à laquelle aura droit le L... Pour une fois je ne vais pas la flasher et l'attendre gentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci ! Ça en a bien l'air, malheureusement... Je m'accroche encore à l'idée que Sony nous proposera Kitkat un jour ou l'autre... Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 De rien! Heu le fait qu'ils ont déjà fourni tous les scripts de Kit Kat aux devs pour le L me laisse à penser que non. Mais gardons espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Voui, on voit la belle flemme de la part des devs, mais je garde quand même confiance même si c'est Sony... Envoyé depuis ma tite Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Et oui, vive Sony! <_< On verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.