Galexy84 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bonjour, je possède un motorola Atrix et depuis ce matin il a un gros problème, j'ai cherché sur tout le web et je trouve plein de problème similaire mais pas aussi profond que le miens; je vous explique. Après avoir allumé mon téléphone et entrer mes codes il m'affiche une suite de message d’erreurs du type "Désolé ! Le processus com.motorola.service.main s'est interrompue de façon inopiné" suivi du même type de message pour google play et l'application webtop etc ... ensuite il redémarre et toujours le même problème. J'ai pensé que c'était peut être lié et mon compte google mais je ne peux rien faire... je ne peux même pas réinitialiser mon téléphone puisque à peine allumer il s'éteint j'ai essayé en passant par motoblur mais ça ne marche pas, mon ordinateur ne détecte plus mon téléphone, je ne sais plus quoi faire. Je cherche un moyen de le réinitialiser via mon ordinateur en vain... Si vous avez une idée elle est bienvenue car s'est assez handicapant comme situation, merci. Ps : excusez moi par avance si je n'ai pas poster dans le bon endroit Modifié 18 août 2013 par Galexy84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 il y a un fichier systeme d'abimé. il faudrais que tu fasse une réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galexy84 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Le problème est que je ne peux plus accéder aux fonctions de mon téléphone quelle qu'elle soient je ne peux donc pas le réinitialiser de façon ordinaire si tu as une façon intermédiaire je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je déplace dans la bonne section Envoyé depuis mon S500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galexy84 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai trouvé comment effectué un Hard Reset et tout marche niquel merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seligue Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 pour ma part j'avais le même message, j'ai viré tout les comptes de blur... et plus de message. en fouillant sur le net, j'ai pu constaté que ces messages apparaissaient après que les personnes aient reçu des mails divers ou message facebook... donc suppression de tout les comptes possibles blur et plus de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.