Aller au contenu

Problème suite à retour SAV


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Alors au mois de mai mon téléphone à chuté et l'écran s'est fissuré, vu qu'il était inutilisable je l'ai envoyer à acer pour qu'ils me le réparent. 1 moi après, en fin juin, je reçois mon téléphone réparé. Il est spécifié qu'ils ont changer l'écran, le bouton on/off (qui beuguait apparemment), ainsi qu'une mise à jour logicielle. Le seul soucis c'est que depuis qu'il m'ont renvoyer le téléphone et fait cette mise à jour (je suppose que ça vient de là) et bien il beug constamment. Il plante et je suis toujours obligée de le rallumer, voir d'enlever la batterie car il ne réagit plus. Au début je m'en foutais un peu mais maintenant ça devient vraiment lourd. Alors je voulais savoir selon vous si cela passerait en garantie ou pas. Ou sinon est-ce que je peux trouver une solution par moi-même ? 

 

Merci beaucoup de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Peut être en faisant un wipe data factory reset via le recovery : 

 

Pour aller dans le recovery :

Tu éteint ton CloudMobile.
Tu reste appuyer sur la touche volume - (celle du bas) et power en même temps jusqu'à la 1ère vibration, ensuite tu relâche les 2 bouton et reste appuyer sur le bouton volume + (celui du haut) jusqu'à la 2ème vibration.
Et enfin tu attends.

Pour naviguer dans ce menu il faut utiliser les touche de volumes et la touche power pour valider.

 

Ça efface tout de la mémoire interne et tu repars de 0.

 

Après si c'est pareil, ça risque d’être un nouveau départ vers le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant un retour SAV qui va te priver du CM pendant un petit moment, n'as-tu pas essayé de le reflasher avec la maj JB off ?

 

Ou une réinitialisation d'usine dans le menu paramètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du charabiat pour moi tout ce qui est informatique, je n'y connais rien... Alors à défaut de faire des bêtises (ce qui est le cas a chaque fois que j'essaie de bidouiller x) ) j'ai préférer ne rien toucher mdrr. Et même pour le "reflasher avec la maj JB off" je vais perdre toutes mes données ? Et comment je procède pour ça ? Et si part la suite je dois le renvoyer à Acer [color=red][b]sa[/b][/color] necraint pas si je fait ça ?

Je vais mettre tout mes donnée sur la carte SD et je vais essayer tout ça. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est logiciel, tu peux essayer de reflasher une rom (JB ou ICS) via ADT, c'est l’opération qui va le plus en profondeur ( bien mieux qu'un simple retour aux paramètres usine)

 

https://forum.frandroid.com/topic/148229-tuto-flasher-avec-adt-passer-de-ics-a-jb-et-inversement/

 

Sincère un enfant de 10 ans en est capable, bien sur il faut faire une sauvegarde de tout ce que contient la mémoire interne, des SMS et MMS etc...

 

Apres si c'est materiel, c'est SAV, mais d’après les symptômes, je pencherais plus vers un dysfonctionnement de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...