The_D13_Shady Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Une mise à jour de 66 MO peu d'information sur cette mise à jour concernant ces bien fait ou modification importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 A noter un changement du format de la partition EFS à partir de ce firmware, veuillez lire attentivement ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/161725-infoattention-rom-mg4-et-ult%C3%A9rieure-change-le-format-de-lefs/ pour plus d'informations. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je suis sur la leak 4.2.2, me conseillez vous de repasser sur cette rom ? Je n'ai pas vraiment de problème avec la 4.2.2, simplement une lenteur lorsque je veux sortir mon téléphone du mode veille, que se soit avec la touche power ou home. En même je ne me rappelle plus si c'était plus rapide avant lorsque j'étais en 4.1.2 Edit : Merci STER97 pour ta réponse concernant la lenteur de sortir de veille (sur topic 4.2.2), d'après ce que j'ai compris ça viendrait de mon tel alors Modifié 19 août 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) A quoi sert le fichier .dll présent dans cette rar? Pour la flasher via odin, on décompresse l'archive rar, et on sélectionne dans odin, pour PDA, le fichier .md5, correct? Merci Modifié 19 août 2013 par vblanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 A rien, et oui c'est bien ça pour flasher. Je suis sur la leak 4.2.2, me conseillez vous de repasser sur cette rom ? [...] Edit : Merci STER97 pour ta réponse concernant la lenteur de sortir de veille (sur topic 4.2.2), d'après ce que j'ai compris ça viendrait de mon tel alors La 4.2.2 a plus de fonctions que celle-ci (qui est encore une 4.1) Il me semble que l'application est SoftLocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ça y est, c'est flashé, pas d'erreur, sauf que SuperSU ne fonctionne plus et que j'ai perdu Clockworkmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Normal ;) tu perds le root lorsque tu remets une ROM officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ahhhh, quel newbie je suis... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Boarf c'est juste une petite étourderie, ça arrive à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) merci :emo_im_angel: bon, une dernière alors: comment je désinstalle superSU (chainfire)? Modifié 19 août 2013 par vblanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi_42 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bonsoir à tous, flash fait via OTA, de la I9300XXEMC2 à cette nouvelle MG4. Test Antutu dans la foulée, je suis passé de 13300 à 16250 environ (plusieurs tests réalisés, sans aucune modif/root sauf mode avion activé), avec une grosse différence sur le test CPU Integer. En Cyano 10.1 j'étais à 15000 je crois. Peut être une optimisation faite par Samsung sur l'utilisation des ressources systèmes. Pour le reste, à voir dans le temps My 2 cents :) Modifié 19 août 2013 par didi_42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci pour ton retour didi :) merci :emo_im_angel: bon, une dernière alors: comment je désinstalle superSU (chainfire)? Je crois qu'il faut être root ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Voilà rom installée hier sans soucis, reste à remettre le root pour pouvoir supprimer les applis qui me sont inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Changement que j'ai remarqué: S-voice ce refait une beauté avec une nouvelle icône plus sympa (niveau commande, je sais pas si il y en a en plus..) Plus de stabilité et plus rapide ansi que l'effet d'ondulation améliorer pour le lockscreen.. voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Depuis cette Maj mon S3 lag à mort et se fige de temps en temps. Ça ne vous fait pas ça aussi ? J'ai même réinitialisé le téléphone mais rien n'y fait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonjour. J'ai effectué la mise à jour avant hier. Pour ma part je n'ai pas remarqué de changement quand à la fluidité du téléphone. Par contre, j'ai remarqué que mon autonomie à grandement diminuée. Sans l'avoir beaucoup utilisé, j'ai tenu environ 28h là où pour la même utilisation j'étais plutôt proche des 48h. Dans les paramètres j'ai vue que c'était la consommation d'écran qui avait beaucoup augmentée. Sachant que je suis en gestion automatique de la luminosité, je me demande si celle-ci ne fonctionnerai pas mal depuis la mise à jour (ça avait déjà était le cas précédemment) Modifié 30 août 2013 par yoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Exact +1 j'ai remarqué la meme chose, la batterie ne tient pas très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Meme chose, elle fond beaucoup plus vite. Avant je tenais 2jours entiers avec mon utilisation, maintenant je suis obligé de le charger apres 1j et demi d'utilisation non intensive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pour ma part, l'autonomie est redevenus comme celle que j'avais sous ICS quand je l'ai acheté, c'est à dire 6 à 7 h d'écran allumé avec un peu de 3g pour facebook de temps en temps.Sinon rien à redire, cette 4.1.2 arrive au bout de ce qu'elle peut donné j'ai envie de croire ...Les benchmarks plafonnent tous vers le maximum enregistré.J'attend la version 4.3 histoire de voir ce que ça va donné sur notre bon chére S3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 De mon côté l'autonomie va très bien, par contre le téléphone lag à mort. c'est balot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Alors depuis la MAJ comme je l'ai deja dit la batterie tient moins longtemps, mais en plus lors d'un appel, j'entend très bien les interlocuteurs, mais eux non, ils m'entendent au loin et très difficilement et ce peu importe l'endroit et j'ai tjrs eu une reception parfaite. Cette MAj pose bcp trop de probleme à mon gout, je crois que je vais changer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Moi je rencontre des problèmes de reboot depuis cette mise à jour... Il se met à rebooter en boucle. Et le seul moyen d'interrompre le bootloop c'est de retirer la batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Le miens lag à mort depuis la MAJ, un vrai bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je comprend pas trop cette mise à jours.. Au début le téléphone était super rapide avec une excellente autonomie et après, pendants 2 semaines j'ai eu affaire à des enormes lags et une mauvaise autonomie (0%= 1h-1h30) Depuis ce matin le téléphone est re devenu super réactif et à une super autonomie ! Alors que je n'ai rien installer et désinstaller bien sur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Au moins maintenant ton téléphone est super réactif avec une super autonomie x) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.