mardj35 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour je viens d acheter une tablette storex eZee tab1004 a ma fille il y a 3 semaine se matin elle a voulue l allumer et rien elle reste sur storex besoin d aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Si tu viens de l'acheter, la seule démarche raisonnable serait de la ramener / la renvoyer là ou tu l'as achetée. Elle est probablement défectueuse ou a été mal flashée en usine. Sinon tu peux tenter un reset usine. Je te donnerai la procédure ici plus tard après l'avoir validée sur ma 1004 car elle change d'une tablette à l'autre. Si tu es très impatient tu peux essayer de t'inspirer de ce que j'ai écrit pour la MPMAN MPDC88 dans ce post. Modifié 19 août 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardj35 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Merci je veux bien la procédure car ma fille ne veux pas attendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'insiste : ce n'est pas normal qu'une tablette de 3 semaines se bloque comme cela, à moins d'avoir fait des choses vraiment chelou dessus. Donc même si tu la débloques par un reset usine, il est probable que cela recommence. C'est pour cela que je te conseillais de la renvoyer. Maintenant... c'est ton choix comme on dit à la TV. Essaye déjà d'appliquer la procédure dont je t'ai donné le lien ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardj35 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 j ai essayer sa marche pas elle reste sur storex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 As-tu pu accéder au menu de recovery et faire le "wipe data/factory reset" ou pas ? précise un peu, parce que "ça ne marche pas" c'est un peu léger pour t'aider ! Si oui => c'est foutu. Retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardj35 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 non pas accès au menu de recorvery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) J'ai de mauvaises nouvelles : impossible d’accéder au recovery sur ma 1004. J'ai essayé toutes les combinaisons de touches possibles et imaginables. La seule combinaison qui "fait quelque chose" est Volume- & M/A, la tablette lance le bootloader puis s'éteint immédiatement. Ca sent le recovery mal configuré dans le firmware :( Même "adb reboot recovery" sur la tablette démarrée ne marche pas. Il amène à l'image du Bugdroid couché sur le dos avec le panneau triangulaire rouge, mais de là aucun moyen de faire apparaître le menu de recovery par aucune des combinaisons de touches essayées. Ce qui veut dire que le seul espoir de RAZ d'une tablette bloquée à la boot animation c'est adb shell wipe data adb reboot Si la connexion ADB fonctionne (donc tablette laissée en mode debug USB). Sinon, c'est mort. Modifié 19 août 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardj35 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour j ai réussi a la demarrer avec volume et m/a sa me met reboot now apply uptate from ABD wipe data/factory reset wipe cache partition apply update from external storage apply update cache mais quand je veux selection sa marche pas et en dessous j ai écris en gros aucune commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Il faut se déplacer sur "wipe data/factory reset" avec les touches vol+ / vol- et valider avec m/a. Si ça ne marche pas, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardj35 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour merci de m avoir aider on la ramène au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts