Aller au contenu

[eZee'Tab 1004] ne demarre plus


mardj35

Recommended Posts

Si tu viens de l'acheter, la seule démarche raisonnable serait de la ramener / la renvoyer là ou tu l'as achetée. Elle est probablement défectueuse ou a été mal flashée en usine.

Sinon tu peux tenter un reset usine. Je te donnerai la procédure ici plus tard après l'avoir validée sur ma 1004 car elle change d'une tablette à l'autre. Si tu es très impatient tu peux essayer de t'inspirer de ce que j'ai écrit pour la MPMAN MPDC88 dans ce post.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste : ce n'est pas normal qu'une tablette de 3 semaines se bloque comme cela, à moins d'avoir fait des choses vraiment chelou dessus.

Donc même si tu la débloques par un reset usine, il est probable que cela recommence.

C'est pour cela que je te conseillais de la renvoyer. Maintenant... c'est ton choix comme on dit à la TV.

Essaye déjà d'appliquer la procédure dont je t'ai donné le lien ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pu accéder au menu de recovery et faire le "wipe data/factory reset" ou pas ? précise un peu, parce que "ça ne marche pas" c'est un peu léger pour t'aider !

Si oui => c'est foutu. Retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de mauvaises nouvelles : impossible d’accéder au recovery sur ma 1004. J'ai essayé toutes les combinaisons de touches possibles et imaginables. La seule combinaison qui "fait quelque chose" est Volume- & M/A, la tablette lance le bootloader puis s'éteint immédiatement. Ca sent le recovery mal configuré dans le firmware  :(

Même "adb reboot recovery" sur la tablette démarrée ne marche pas. Il amène à l'image du Bugdroid couché sur le dos avec le panneau triangulaire rouge, mais de là aucun moyen de faire apparaître le menu de recovery par aucune des combinaisons de touches essayées.

Ce qui veut dire que le seul espoir de RAZ d'une tablette bloquée à la boot animation c'est

adb shell wipe data 
adb reboot

Si la connexion ADB  fonctionne (donc tablette laissée en mode debug USB).

Sinon, c'est mort.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai réussi a la demarrer avec volume et m/a sa  me met reboot now 

apply uptate from ABD

wipe data/factory reset 

wipe cache partition

apply update from external storage

apply update cache mais quand  je veux selection sa marche pas


et en dessous j ai écris en gros aucune commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...