Mathieu Légaré Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Je viens de trouver une Tablette Asus ME370T (Nexus 7 WIFI 2012). La tablette marche, sauf le Touchscreen, j'ai ouvert l'appareil pour vérifier le câble, il me semble connecté et en bon état. J'arrive dont a contrôler le tout avec une souris en USB. - J'ai passé sous la A4.2.1, plusieurs recovery pour tenter de "raz" et réactiver le touch de la tablette. - J'ai passé sur Android 4.3 depuis le Google Update. - Fait un unlock du bootloader par la suite, et de quelques recovery pour encore tenter le "raz" pour le touch. - Rooter la tablette, remis une image système neuve depuis le site de Google; A4.3. Quelques Recovery pour tenter un "raz" du touch. La tablette ne réagi toujours pas au touché, sauf dans un cas pendant un pivotement, qui c'est jamais reproduit après. Je ne sais pas quel pression a été fait. J'ai également mis un petit plastique entre le câble et la mainboard ce matin, suite à un vidéo sur Youtube, qui expliquait que certains problème sont du à un câble trop plié. Mais sans succès. Ma question est la suivante; avant d'acheter un Digitizer, comment puis-je savoir si c'est le Digitizer ou la puce du Mainboard qui est défectueux ? Disont je ne suis pas tenté de payer un Digitizer si sa répare pas le problème. Merci à tous! NB. J'ai aucun historique d'utilisation de la tablette, j'ai un ami qui travail dans un centre de recyclage de maison de riche et qui me la rapporté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je déplace dans la section appropriée. La Asus ME370T n'est pas une Nexus 7, même si elle lui ressemble. B) Edit : Au temps pour moi... Confondu avec la Asus Memo 370T qui semble légèrement différente (APN arriere-port HDMI) Modifié 20 août 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Légaré Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 C'est une Nexus; Informations dans le ABOUT Verso de la tablette Et Asus.com rapporte ce numéro de model comme étant Nexus 7, Google également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.