Sansvingt Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, je viens de délaisser mon HTC sensation pour un HTC one. Avec l'ancien modele, j'avais acces depuis mes commandes au volant aux dossiers contenant de la musique et je pouvais selectionner le morceau à écouter avec ces mêmes commandes (connection bluetooth - HTC pas en mode voiture). Je n'arrive pas à faire de même avec le HTC one. Avez vous une idée du problème ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut ! Quel système de navigation as-tu sur ta voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansvingt Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 C'est une Peugeot 508 Féline. Un des premiers modèles (2 ans) WIP NAV+ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu utiles le lecteur de HTC ou une autre application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansvingt Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 J'utilise l'application "musique" J'ai aussi de disponible ES Lecteur multimédia et Google Play Musique. Je n'ai pas essayé et ne sais si j'ai les mêmes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansvingt Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Même problème avec les 3 lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bah je ne sais pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.