iHackDroid@pod Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bien le bonjour chers membres de FrAndroid ... Débutant sous Android, je trouve ce site très bien réalisé et complet ! Je vais maintenant vous faire part de mon problème ( j'ai cherché attentivement sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante à ma question ...) Sur mon téléphone, dans les options de sécurité, lorsque je veux régler le lockscreen j'ai plusieurs options : slider, PIN, configuration ... Ce que je cherche à avoir c'est le slider + le "configuration" (qui est tout simplement un pattern) Après avoir longuement cherché dans les réglages et n'ayant rien trouvé je me suis tourné vers un locker alternatif : go locker mais je le trouve trop lent et légèrement bugue (Par exemple si on essaye d'ouvrir les notifs ça fait un truc pas très beau :p) Venant de iOS JB ce que je cherche à obtenir est atom avec le pattern Pourriez vous me donner des pistes, de l'aide ou me rediriger vers le sujet que j'ai peut être raté merci ! petite précision : j'ai un Alcatel One touch orange ; Android 4.1 Jelly bean (si je ne me trompe pas ) Cordialement, iHackDroid@pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Histoire de vérifier si j'ai bien compris : lorsque tu configures Android pour t'afficher un schéma de déverrouillage, tu as les "points" du schéma affichés dès que tu allumes l'écran, sans page intermédiaire à slider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHackDroid@pod Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Quelle rapidité ! :-) Oui c exactement ça mais j'aimerais ajouter le rond que tu peux déplacer a droite pour déverrouiller en haut pour des appels rapides et a gauche pour les messages rapides Modifié 20 août 2013 par iHackDroid@pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je ne vais personnellement pas pouvoir t'aider, parce que mon lockscreen est celui de Samsung (et pas juste Android) et par défaut, j'ai déjà quasi-exactement ce que tu demandes :PA mon avis sans changer de ROM, tu n'as pas d'autre solution que de passer par un lockscreen tiers si de base l'option n'existe pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHackDroid@pod Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 D'accord Merci beaucoup de m'avoir consacré un peu de temps je vais laisser ce sujet ouvert encore un peu si quelqu'un saurait m'aider a régler ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHackDroid@pod Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Il y a du monde qui voit ce sujet mais sans pouvoir m'aider je vais donc ajouter quelques screenshots : ce que j'ai en allumant l'écran ... :-) mais moi je veux avoir ça + la première image ... Je sais que vous faites tout votre possible pour aider et je ne veux pas faire c..... tout le monde avec mon problème de rien du tout mais j'espère que ce message pourra peut être éclaircir le premier Cordialement, iHackDroid@pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 ben le lockscreen c'est soit l'un ou l'autre et tu ne pourras pas les fusionner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) ben le lockscreen c'est soit l'un ou l'autre et tu ne pourras pas les fusionner Par défaut avec le lockscreen Android de base, peut-être, mais chez Samsung par exemple on a bien les deux. Bon, pour le premier écran, c'est pas exactement le cadenas encerclé mais c'est bien un écran à slider et à partir duquel on peut lancer des raccourcis. Une fois slidé (dans le vide ou sur un raccourci), le schéma de verrouillage apparaît. Donc ça existe bien, mais si c'est pas une option proposée par le lockscreen de base, y'a pas 36 solutions. Modifié 21 août 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bon, pour le premier écran, c'est pas exactement le cadenas encerclé mais c'est bien un écran à slider et à partir duquel on peut lancer des raccourcis. Une fois slidé (dans le vide ou sur un raccourci), le schéma de verrouillage apparaît. ah ben j'avais pas vue cette option, j'ai simplement le lockscreen par glissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHackDroid@pod Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 merci mais non pour le premier screenshot je n'ai pas de slider avant ;-) je pense arrêter ce sujet la et me débrouiller autrement. :-) Si Samsung le fait je vais chercher un peu si il y a des possibilités et en attendant je reste avec le premier lockscreen Merci DSL mais je n'arrive pas a fermer ce sujet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 sinon utilise widget locker ou Go locker et tu rajoute un shéma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris95480 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bonsoir, je viens de m inscrire et ne sais pas si je suis dans le bon groupe... je vous explique mon probleme : j ai un sony xperia s , je le deverouillais grace a un schema, mais il est arrivé que le tel a beugue et m'as dit que j'avais essayé de debloquer plus de 20 fois, ( alors que non , bref!) , il me demande de debloquer par question de securite mais je ne m 'en rappel plus, une autre demande se fait : deblocage par compte google , mais je ne m en souvient plus :s je suis allée en boutique et m'ont dit que le tel éte mort , qu il n y avait plus rien a faire, et pour moi c pas possible, je veux le garder , s'il vous plait aidez moi j' ai tout essayé, meme le reset , il va vibrer mais aucun ecran systeme s affiche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 il a quel age le tel, si sous garantie retour sav... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris95480 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 il a mois deux ans , avec une assurance ( 40e /mois) il y a vraiment rien d'autres a faire ? aucune manip que je peux faire moi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 disons qu'avec ton comte google d'ont tu ne te souviens plus ni de la questions secrète, ça laisse très peu de marge de manœuvre, sans vouloir mettre en doute tes affirmations mais derrière un écran (ont en a déjà entendu tellement de version différente pour des déverrouillage ...) que l'ont ne peut donner de manipulation servant a contourné un système de sécurité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 slt, odin pas pris en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Aucune solution pour bypasser les sécurités, C'est la règle, et c'est le ban pour ceux qui franchissent la ligne jaune. Modifié 25 août 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 STP : pour bypasser... en gros ça fait plus mal aux yeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oups, rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHackDroid@pod Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Oui j'ai essayé Go Locker et compagnie ... La réactivité ne me plaît pas donc je me suis fait une raison :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.