Aller au contenu

Consommation anormal du système Android


Recommended Posts

Bonjour, jai un htc one 4.2.2 ROM orange,

Depuis le passage en 4.2.2 j'ai pas eu de soucis et depuis maintenant une bonne semaine, mon système android oscille entre 70 et 95% et j'ai ma batterie qui descend assez vite et même quand il est en veille. Il perd facilement 5% en 3 min et sans wifi sans 3G. J'ai essaye batterybetterstats mais j'ai rien trouve qui le fait autant consommer comme appli

Faudrait il que je ré calibre m'a batterie ? Ou que je fasse un hard reset.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème que toi sur la 4.2.2 depuis mon passage l'autonomie est catastrophique et aucun rezet, wipe ou calibration de la batterie n'a pu résoudre mon problème, comme toi ma batterie se vide tes rapidement en veille sans data ou wifi (et 5 barres réseau en permanence)

Donc si tu trouves une solution n'hésite pas à la partager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate ca sur le mien depuis une semaine. Sur une utilisation classique (un peu de surf, un peu de facebook), c'est surchauffe au bout de 15 minutes (au dessus de 50°). Rom Orange d'origine, aucune bidouille d'aucune sorte. J'ai fait deux reset d'usine, sans succès. 

 

J'ai fait jouer la garantie Orange, je vais en chercher un nouveau demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil pour moi j'ai remarqué que depuis 2 - 3 jours ma batterie ne tenait plus du tout comme aux premiers jours

J'ai le One depuis le début de juillet. Pareil que SPIDERNOUNOURS je suis en rom d'origine Orange. SPIDERNOUNOURS peux-tu me dire stp ce que tu as dû expliquer à Orange pour en avoir un nouveau.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même problème sur un HTC One débloqué d'origine, aucune bidouille, ROM officielle. Pas de wifi, pas d'utilisation excessive. C'est d'autant plus flagrant depuis la MaJ Sense 5 et Android 4.2.2. Surchauffe de la batterie (au point que le chargement secteur s'arrête quand il est branché et que la LED de charge clignote). 

Autre bug constaté : j'ai 2 home (Sense 5 et Go Launcher) ; sur Sense 5, à chaque redémarrage du tél, certains raccourcis applis disparaissent (jamais les widgets, mais jamais les mêmes applis). Je cherche un sujet adapté pour ce problème... ca n'arrive jamais sur Go Launcher. Etrange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...