Alexis Pacholek Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, j'ai un gros problème, sachant que la mise à jour vers sense 5 et android 4.2.2 était dispo j'ai voulu préparer mon téléphone à son installation. -J'ai rebloqué le téléphone avec la commande "fastboot oem lock", de ce fait ma rom custom (viper x) ne fonctionnait plus et dés que je rebootais je retournais sur le bootloader. -Ensuite j'ai parcouru les forums pour savoir comment revenir sur une rom stock afin de pouvoir faire la mise à jour OTA de sense 5. Partout, ils disent qu'il faut installer une RUU , le problème c'est que c'est impossible pour ma part car la dernière RUU disponible est celle ci : RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R_Radio_5.1204.162.29_release_302015_signed. Or dans fastboot en tapant "fastboot version-main" il m'indique 3.18.401.1. --> J'ai donc une version supérieure et ne peux donc pas utilisé cet option de restauration! - Pour les personnes de mon cas, sur les forums l'ultime solution serait de le mettre en S-OFF pour downgrader le hboot mais je n'ai trouvé aucun tuto pour y procédé. - En allant ensuite dans le hboot j'ai aperçu "factory reset" , je l'ai fait cela n'a rien changé , au contraire a chaque démarrage du bootloader j'ai un écran avec des écritures rouges qui apparait 0,5 seconde a peu prés ! "This build is for development purpose only Do not distribute outside of HTC without htc written's permission Failure to comply may lead to legal action" Cette manipulation à entraîné un dysfonctionnement au niveau des commandes fastboot à partir du pc , il n'est même pas reconnu lors d'un "fastboot devices". Je fais appel à vous en espérant que mon bébé retrouve le sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Une petite recherche : https://forum.frandroid.com/topic/152757-tuto-retour-en-rom-stock-htc-one-x-test%C3%A9-pour-t%C3%A9l%C3%A9phone-nu/ Dans ton cas, ça sera l'étape 2. Prend directement la 3.20.401.1 odexed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Pacholek Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Cool merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.