Edouardpk Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 bonjour a tous j'ai acheter le s4 récement et je suis partis en vacs et ils s'est decharger et en le ralumant 2 message sont apparus après que les deux message sont apparu j'ai étais sur le play store et la il s'ouvre et se ferme et c'est comme ça depuis deux semaine merci de m'aider j'ai pris des screenshoot que je met en document joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardpk Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 j'ai enfin trouver il faut aller dans les parametre, ensuite plus, gestionaire de tache, tout et chercher telecharg. avec le logo android et activé et tt fonctionne mtn ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bureau Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir Moi j ai le gt19500 et ca me met "play store" s'est arreté !! Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Essayes de vider les données et nettoyer le cache dans Paramètres > Gestionnaire de tâche > PlayStore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bureau Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Essayes de vider les données et nettoyer le cache dans Paramètres > Gestionnaire de tâche > PlayStore. Ça ne matche pas y a t il autre chose a faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Regardes si tu as des MAJs du PlayStore et désinstalles les dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bureau Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci de cette réponse rapide :) Mais comment fait on ? Mercim Où puis-je trouver la version pour Android 4.2.2 la version sous laquelle est mon GT 19500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Faut aller dans /Paramètres > Plus > Gestionnaire d'applications > PlayStore et effacer les MAJs. Ça m'étonnerait que tu trouves encore une version 4.2.2 en téléchargement, le site a été stoppé et je pense que c'est volontaire de la part de Samsung pour obliger les gens à passer en 4.3 à cause de la sécurité knox qui empêche ou plutôt fait que les gens aient moins envie de customiser leurs phones à cause du knox warranty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bureau Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 OK et comment me mettre a jour Merci pour t es réponses rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Mettre à jour ton système? Si oui, si officielles sans aucune modif, tu le fais depuis les paramètres téléphone avec Wi-Fi activé ou avec Kies, sinon tu peux passer soit en 4.3, soit en 4.4 via ODIN. Si c'est pour les applis, il faut que tu arrives à rendre ton PlayStore fonctionnel. Il fonctionne maintenant? ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Bureau Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Non il ne fonrmtionne tjrs pas je l ai dés installé :( Comment faire via liés ? Mon s4 me dit que mon logiciel est a jour il est sous jelly been 4.2.2 Kies * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je ne sais plus sous kies, il faudrait que je le réinstalle, je viens de passer mon PC sous Windows 8.1, pas encore eu le temps de remettre kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.