Aller au contenu

[Résolu] HELP ! Système supprimé


Recommended Posts

Salut tout le monde, 

 

Je créer un post car j'ai un très gros problème. En effet, j'ai un HTC ONE M7 Rooté avec Le custom recovery TWRP et voulant changer de ROM, j'ai décidé de faire un WIPE. Malheureusemet, idiot comme je suis, j'ai TOUT coché pensant que le système va se regénéré automatiquement lors du premier démarage mais ça n'a pas été le cas. Quand je reboot mon téléphone, j'ai le bootanimation HTC mais qui tourne en rond. Seul le dossier TWRP qui c'est regénéré mais pas le système !

 

Je n'ai même plus le zip que je devais flasher et impossible de l'ajouter depuis mon PC car mon htc n'apparait pas dans la liste des disques branchés. 

 

J'ai tester comme sur un précédent post du forum adb sideload. Qui marche qu'a moitié. En effet, Quand j'upload le zip sur le telephone,  j'ai une erreur, "failed to write data 'protocol fault (no status)'". Et ce avec tout les zip que j'ai essayé, dont la stock
Avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis démerdé ( J'écris depuis New York) donc le décalage horaire fait qu'a l'heure ou j'écris tout le monde dors) et j'ai trouvé la solution J'ai Branché mon téléphone, fait "adb kill-server" Puis j'ai refait la manipulation (sideload) et ça c'est mit à marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...