Aller au contenu

synchronisation


Recommended Posts

Bonjour, je dois me rendre en Tunisie pour mes congés prochainement et je vais opter pour un forfait étranger à la semaine (SFR), 25 €  30mn d'appel, 30 sms et 10Mo de net. Ce n'est pas donné mais au moins je suis autonome.

histoire de ne pas consommer en un quart d'heure les 10 Mo de net avec les synchro automatique, est-ce qu'il suffit de mettre le bouton synchro et comptes sur OFF

y a t'il d'autres choses (comme la météo par exemple) qui font des mises à jour auto ?

merci d'avance de vos conseils avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr non.

Certaines applications, comme Facebook ou des apps sportives, ne gèrent pas ainsi. Même pour BlinckFeed j'ai un doute.

Faut faire le tour de toutes tes applications et regarder quand se fait leur rafraîchissement : application personnalisée pour Twitter, messageries instantanées, Eurosport, Le Monde, etc. En itinérance, elles sont censées être moins consommatrices de données, mais j'en doute. Et 10 Mo, c'est très vite épuisé !

 

Si tu es rooté en revanche tu peux installer un pare-feu qui te simplifiera grandement la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...