Muhyidin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut je cherche une coque arrière (cache batterie) car je ne supporte pas le côté glissant et usine à traces de doigts de celle d'origine. Donc un truc soit mat soit avec un aspect faux cuir, carbone... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est bon j'ai trouvé merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 N'hésite pas à partager tes trouvailles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je cherche une coque arrière car j'ai perdu la mienne : je trouve difficilement car ce sont plutôt des coques qui se rajoutent par dessus, mais pas qui remplace. Tu as pris quoi Muhyidin ? Modifié 30 août 2013 par Sebulba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Ch Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Moi j'ai trouvé ça sur Amazon, il y a même un mec qui en fait la démo sur Youtube. Amazon.com: GINOVO Brushed Metal Aluminum replacement back cover Housing Battery door Compatible for Samsung i9500 Galaxy SIV S4 (Black): Cell Phones & Accessories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 j'ai commandé et reçu cette coque elle fait jolie mais c'est tout avec je perds 2 barres reseau et 2 barres wifi remis la coque d'origine et l'autre poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Je viens de préco la blanche http://www.expansys.fr/samsung-battery-cover-for-samsung-galaxy-s4-white-258341/ Elle a l'air sympa et surtout moins salissante, j’espère que ça ne sera pas pour le s4 lte-a, vu que la ref et EF-BI950BWEG et non EF-BI950KWEG, donc la petite encoche pour l'antenne du lte-a en moins enfin même si elle y est ce ne sera pas non plus un drame lol. Vivement son arrivée en stock ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSlOom Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Je viens de préco la blanche http://www.expansys.fr/samsung-battery-cover-for-samsung-galaxy-s4-white-258341/ Elle a l'air sympa et surtout moins salissante, j’espère que ça ne sera pas pour le s4 lte-a, vu que la ref et EF-BI950BWEG et non EF-BI950KWEG, donc la petite encoche pour l'antenne du lte-a en moins enfin même si elle y est ce ne sera pas non plus un drame lol. Vivement son arrivée en stock ^_^ Elle a l'air pas mal cette coque. Je pense qu'elle est compatible avec ton S4. Je vais faire de même que toi et me prendre pareil. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 oui même la lte-a est compatible la différence c'est le coin en haut comme on peu voir ici :http://i22.photobucket.com/albums/b315/Chahk/IMG_20140310_131339.jpghttp://i828.photobucket.com/albums/zz209/liqwidzero/Mobile%20Uploads/_DSC0486.jpgil y a une deuxième fente comme pour la retirer et en principe elle est comblé par l'antenne lte-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSlOom Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Sais-tu en quelle matière elle est faite la coque ? Car elle ressemble drôlement à celle du Note 3 on dirait. (Après je peux dire faux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 c'est des officiels donc surement la même matière que sur le note (du plastique comme d'hab lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSlOom Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 D'accord je vois, et j'aurai une dernière question, est-ce que ce site qui vend cette coque est fiable? Car je voudrais m'en acheter une mais j'ai pas trop confiance, donc si tu peux me confirmer réellement si ce site est fiable, merci d'avance. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Expansys ouais c'est plutôt fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSlOom Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 D'accord, merci de ta réponse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Moi j'aime bien la orange ! Modifié 13 avril 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindlyss Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Hello, Je l'ai commandé en blanc mais sur un site Corée (Gmarket) car elle n'est pas encore disponible à l'export. 35$ livré à Paris (26€). Site Gmarket (filiale Coréenne d'Ebay) Site de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Précomandé ou commandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 @@Colanis23 Pour les lte-A, elles sont déjà dispo depuis quelques temps. Mais il y a le trou pour l'antenne du lte-A que le s4 classique n'a pas. (enfin reste à voir si ceux de expansys seront sans ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 J'ai commandé sur expansys moi. J'attends toujours les stocks.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Moi aussi ! Toujours rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindlyss Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Précomandé ou commandé? Je l'ai bien commandée, elle a été expédiée ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 D'accord c'est le même modèle que sur expansys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 je crois que oui :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Sur son site c'est celles pour le LTE-A comme dit auparavant donc pas forcément les mieux adaptés pour le notre Mais ça va quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindlyss Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) D'accord c'est le même modèle que sur expansys? Aucune idée, mais c'est certainement le modèle avec deux encoches. Je ferai des photos dès réception ;) Modifié 22 avril 2014 par Kindlyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.