Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Remplacement coque arrière (cache batterie)


Recommended Posts

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360797482403&var=630267560662&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

j'ai commandé ça moi, je vais bien voir comment c'est mais si c'est comme le s-view du note 3 avec l'imitation cuir c'est cool ! :)

Moi aussi je l'ai commandé et je suis en attente de la recevoir.

La tu reçue et si oui, comment est elle ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est pour lundi ou mardi. Je rentre chez moi que mercredi donc je pense que tu l'auras avant moi du coup ;)

Si tu veux voir comment c'est fait. Y a un gars qui en vend dans la section vente d'accessoire sur le fofo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le S-View. C'est bien du cuir pas une imitation. Cela remplace la coque arrière. Je le trouve vraiment pas mal. Pour le moment je vais l'utiliser au quotidien. Maintenant à voir la qualité et la durée du produit vu son prix. Sinon c'est top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourrais tu mettre quelques photo de la s view en cuir stp ? J'aimerai bien en acheter une mais je voudrais bien voir comment elle est en vrai :) Merci.

 

Niveau poids, c'est beaucoup plus lourd que sans coque ?

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien aussi et c'est vrai qu'il est nickel.

Le cuir est de bonne facture et la finition très correcte.

Le logo Galaxy S4 renforce le côté sérieux de l'ensemble !!!

Et cerise sur le gateau, le prix.

Je recommande fortement.

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...