Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, j'ai voyager sur différents forum et il me semblerai que celui ci soit le mieux ! Voila je ne sais pas si je poste au bon endroit, et je m'en excuse si ce n''est pas le cas ! J'ai acquis il y a peu un téléphone portable de la marque Sony, c'est un xperia E, mon soucis est que quand j'ai souhaitez l'allumer il ne s'allumer pas donc je l'ai mis en charge et attendu que le voyant soit vert. Une fois ma batterie charger j'ai essayé de l'allumer le téléphone s'allume mais il reste bloqué sur un écran tout blanc et pas possible de l’éteindre autre qu'en enlevant la batterie ! je sent les vibrations du tactile et j'entend le son ( appareil photo, volume...) J'ai fait mise a jour, appuyer sur volume bas + Power , rien a faire, Pouvez vous me dire quoi faire ? Merci a vous ! Modifié 21 août 2013 par Adoulila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 pas besoin de faire de double post esque au début après l'avoir acheté il s'allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'ai posté un premier commentaire car j ne savait pas ou commencer un sujet ! comme je l'ai dit je suis nouvelle désolée !! Sinon oui il s'allumer après l'achat. C'est depuis hier quand j'ai voulu le rallumer il vibre normalement a l'allumage et reste bloqué sur l'écran blanc :/ Modifié 21 août 2013 par Adoulila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 à quel instant il a bloqué ? et pourquoi et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Je l'ai éteins pour la nuit le lendemain en le rallumant il m'a afficher écran blanc et depuis je l'ai recharger a bloque enlever ma sim enlever ma SD ma batterie fait des mise a jour j'ai réinitialiser et en vain rien toujours écran blanc au rallumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bizarre sa et avec quel logiciel ta essayé de la réinitialiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 PC Companion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ta essayé update service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Oui aussi j'ai essayer en premier update service et comme cela n'a rien fait j'ai essayer Pc Companion mais pareille cela n'a rien fait :/ Je me tort l'esprit depuis deux jours :/ et le pire c'est que je l'ai eu sur " le bon coin" sans garantie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Sa ces bête mais attend il te reste une dernière chance tu connais flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Non du tout ! c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Un flasheur de firmware tu peux y mettre n'importe quel firmware compatible bon je vais t"y faire un petit tutoriel faut tu le suis à la lettre par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Ok pas de soucis ! Merci de prendre le temps d'écouter et d'essayer de trouver des solutions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 1 télécharge flashtool ici http://www.mediafire.com/download.php?f3zz4b402laiba2 Installe le Tu a quel version ta le xperia E ou E dual avec 2 sim sur la boîte y a marqué Ou enlève la batterie et dis moi si ces C1505 ou C1605 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est C 1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ok parfais telecharge le firmware ici https://docs.google.com/file/d/0B_d8uWGbkaetNS13Mmk4WEhrUTA/preview?pli=1 Répond moi quand le téléchargement et finit et quand ta installé flashtool et lancé T'es sous Windows 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Ok pas de souci je telecharge quoi alors le premier truc que tu m'a filer ou le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 OK Et oui je suis sous Windows 7 Le deuxième je ne peux pas le telecharger [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 En même temp et tu me dis une fois finit Et m**** sa marche chez moi attend je chérche le site t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Le deuxiéme j'y arrive pas :/ d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Attend cava prendre un peu de temps ces bizarre moi sa marche vais voir :/ celui la marche regarde pour voir http://developer.sonymobile.com/downloads/tool/flash-tool-for-xperia-devices/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Ok merci ! Oui j'ai la poise avec l'informatique a croire ! lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 mais nan tinquéte j'ai pire moi x), retire le telechrgement me suis goure je suis un boulet deolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 lol dans 30 min le premier a fini de telecharger ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.