Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui celui que je tes dernier a la fin on va faire etape par etape car sinon on s'en sort plus ^^

je tes donner a la fin desolé l'orthographe

7 minute environt je le telecharge on le fais ensemble comme sa ^^

ET ENCORE DÉSOLÉ
Dis moi quand ces finit par contre lol
Posté(e) (modifié)

parfais on arrive a l'étape la plus dure accroche toi

tu vas aller ici http://www.xperiadownload.cz/index.php/xperiadownload/category/15-e

tu va selectionnez ce firmware C1505 11.3.A.0.47 CE.rar tu appuiye a coté y'a un bouton DOWNLOAD tu appuiye il va te demander de t'identifier je vais te passez le mien pour pas te compliqué la tache

User Name *

kris

Password

simbae110798

ces tout simple sa telecharge tu fais enregistre et tu me dis une fois terminez

Ta winrar déjà installé ?

Modifié par kris1107
Posté(e) (modifié)

afiiche telechargement selectionne le firmware cherche le dans tes dossier une fois trouver double clique en haut extraire  ver disque local ( C ) flashtool---< firmware puis tu fais OK et  la tu attent une fois finit tu me dis.

Modifié par kris1107
Posté(e)

tu la trouvé ta fais double clique dessus ? ques que tu vois en haut y'a t'il un bouton avec un dossier jaune Extraire vers ?

il doit avoir sa ces un exemple en haut regarde

ta installé winrar comme je tes dis ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...