Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 oui je l'ai trouver mais quand je fait double click dessus y'a une fentre blanche en anglais qui me propose de chercher sur internet pour l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 cherche winrar et ouvre le une fois ouvert dis moi si ces pareil que l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est d ema faute j'avais pas installer Winrar !!! Escuse moi je l'installe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 t'inquiéte pas je m'endouté ;) dis moi une fois finit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 c bon ! donc la je fais extraire vers disque local C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) disque local ( C ) flashtool---< firmware puis tu fais OK j'éspere que on a pas fais sa pour rien, je croise foutrement les doigt ces bon ? Modifié 21 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 je viens de faire comme tu m a indiquer plus haut :) sa extrait la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 ^^ tant mieux une fois finit tu me dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 oui c bon :) dit moi la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 ouvre flashtool clique en haut a gauche sur le petit eclaire et dis moi ce que tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 je vois flashmode ou fastboot mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 flashmode et fais ok une fenetre s'affiche esque tu vois le firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 oui je le vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) on arrive au moment fatal tu le selectionne tu fais ok il le prepare une fois prepare il t'affiche un telephone une image mais fais pas l'image te dis car ces un autre telephone une fois que tu vois cette image tu prend ton cable USB en le connectant au PC en restant appuiyé sur BAS VOLUME la LED s'alumme en vert une flashtool met une barre de pourcentage en bas de 0 pourcent a 100 pourcent une fois que les 1 pourcent on commencer tu ne touche plus au pc ni au smarphone ne debranche pas le cable sinon ton telephone sera foutu tu peux lui dire adieux pour de bon ALLER GO ! dis moi une fois finit il te le dira et la barre en bas ne affichera plus rien tient moi au courant et bonne chance une fois finit tu peux me reparler tinquiéte je reste connecter Modifié 21 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 je clique sur save log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) NON nul part tu attent l'image une fois que tu vois l'image tu reste appuiyé sur bas VOLUME et tu connecte ton telephone au pc 1 petit eclaire en haut a gauche 2 Flashmode ok 3 tu selectionne la rom puis ok 4 il te confirme que ta selenctionner cette rom 5 il la prepare 6 l'image d'un telephone apparais 7 connecte ton telephone VOLUME bas au pc LED devient verte 8 il flash barre de pourcentage 0 a 100 9 une fois qu'il a finit la barre a plus de pourentage regarde ton pc il te dit flash finished 10 debranche ton telephone 11 allume le et regarde si sa boot 12 tu me dis voila ^^ Modifié 21 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 la led ne c pas allumer et la c'était une barre verte qui charger sans marqué les pourcentage et la y'a plus rien [color=red][b]sa[/b][/color] al'air fini je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) sa n'a rien fais flashé refais les etape mais bien ^^ 1 petit eclaire en haut a gauche 2 Flashmode ok 3 tu selectionne la rom puis ok 4 il te confirme que ta selenctionner cette rom 5 il la prepare 6 l'image d'un telephone apparais 7 connecte ton telephone VOLUME bas au pc LED devient verte 8 il flash barre de pourcentage 0 a 100 9 une fois qu'il a finit la barre a plus de pourentage regarde ton pc il te dit flash finished 10 debranche ton telephone 11 allume le et regarde si sa boot 12 tu me dis voila ^^ allors elle ces allume la led de ton telephone ? si y'a pas les pourcentage ces que bah y'a pas si ces autre chose ta indique tant mieux moi ces des pourcentage chez moi Modifié 21 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 fini [color=red][b]sa[/b][/color] me fait sa (image joint) et c'est la barre en bas qui étais vert progresivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) niquel sa ces bien flashé je vi[color=red][b]ent[/b][/color]] de voir aller debranche et allume et dis moi Modifié 21 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 je pense que sa a marcher mais l'écran reste toujours blanc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 ces pas possible ces la puce graphique la qui a morflé putain j'aurais essayé m**** teste quand il 'a lecrant blanc tu reste appuiyé sur eteindre+volume bas ou haut defois il y'a un code pour deverouillé l'écrant blanc on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 c quoi la puce graphique ? Bah oui désolé du derangement :/ Merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 la puce graphique sert a voir ton telephone tu vois ecrire des sms et tous ce qui fonctionel mais en y pensant j'avais un soucis avec un ancien smarphone xperia tipo il y'avais un code et javais reussis a enleve l'écrant blanc il a pas subbis un choc ? tinquiéte mais [color=red][b]sa[/b][/color] me degoute pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 tomber par terre mais j'ai une grosse coque de protection et il est pas tomber de haut ! sa fait rien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.