ctc Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 C clair que çà sent la panne matérielle. ... Envoyé depuis mon GT-I9205 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Panne materielle du a quoi ? Bon bah tempis j'ai plus qu'a en trouver un autre :( Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) tu sais de 1 tu la pris sur un site web ces deconseiller qui te dis que le telephone pas servis avant 2 meme si il une coque il et possible que le cable relié a l'ecrant a la carte mere ces deconnecter 3 si tu te sens le demonté previent moi 4 t'aurais du le prendre chez l'operateur la tes sur qu'il les bien neuf 5 il et tomber moi aussi plein de fois je les meme cogné et j'avous mon ecrant aurais du peter ou mon telephone aurais du tomber en panne 6 tu la payé combien ? et sa ma parus bizarre que la LED de ton telephone soit pas devnue VERTE [color=red][b]sa[/b][/color] m'intringue tu sais moi si j'ai ce probleme je serais deja entrain de regarder a l'interieur ^^ je suis curieux et adore reparé j'en ai reparé des smarphone sa je peux te le dire ;) Modifié 21 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 tu t'y connait bien si je me sent de le demonter ? Je l'ai eu a 90 negocier il étais a 120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 je les eu a 140 chez orange le probleme si tu le demonte ces que je peux pas voir tu vois si je l'avais sous les main ces plus pratique ^^ au pire vend le sur internet ;) sans exposé le probleme bien sur ces juste un cable a remmetre si faut ces un jeux d'enfant pour moi :Dfaut le tourne vise special en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Je vais te l'envoyer lol ^^ Non je serai pas malhonete a le revendre sur internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) ces tout bete a faire ces sa le plus drole bon tu compte faire quoi :/ ? non mais le mek si faut il a fais sa bah fais le tu t'en fou xD je le ferais moi tu [ va faire comment sen telephone :o ? we va y raboule le smarphone ^^ Modifié 21 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 je sais pas :/ Raboule ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) ta pas un amis qui si connais ? raboule ces une expression donne ton smarphone je rigoler :P tes chez quel operateur ? Modifié 21 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 bah si je lui en ai parler de l'ecran blanc il ne voyait pas il me disait que les iphones [color=red]qd[/color] l'écran est blanc c'est qui est foutu ! Je suis chez B&You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 oui et sur les blackberry on dis qu'il et foutu car on pas mis le nez a l'interieur ^^ poulala tu est dans une catastrophe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 & tient questions a part mon petit frere a Un wave sous bada et il dit que c de la m**** ! on peut lui passer en android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 moi j'ai pênser direct que ces la rom qui merdé qui peter un cable un flash et ces repartis mais la quand j'ai su que la LED ne s'allumé pas cetait un probleme materiel le wave sous bada ha bon il a, le quel ? sinon non on peux pas le passer son android ces impossible ^^ moi j'ai eu un wave son android donc ces bizarre sous BADA Ces comme si tu passer android sous window xD tu vois le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 c le wave 2 je croit ! mais apparament un de c pote a réusi a lui mettre sous bada 2 car il étais en badfa 1;2 mais apparaement c pas du tt le top !!!! & sinon pour mon phone [color=red]qd[/color] sa charge ou autre la LED s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 toi et ton petit frere vous avez quel age ? je suis curieux ces tout t'inquiéte ^^ pour ton telephone ces juste l'ecran un file ces debranché et sa m**** le systeme je comprend ton petit frére mais dis lui y'a pire x) les petit frere son jamais conctent tient demande lui ques qui voudrais lui ? sinon pour ton, telephone soit tu demande a sony qu'il voye mes ces 200 euro et plus soit ta des boutique qui regarde pour 100 euro minimum soit tu vas t'en acheter un autre le meme mais au moin tu sais que il aura pas de probleme ou un autre comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.