Aller au contenu

Ecran blanc bloqué

Adoulila

Recommended Posts

tu sais de 1 tu la pris sur un site web ces deconseiller qui te dis que le telephone pas servis avant

2 meme si il une coque il et possible que le cable relié a l'ecrant a la carte mere ces deconnecter

3 si tu te sens le demonté previent moi

4 t'aurais du le prendre chez l'operateur la tes sur qu'il les bien neuf

5 il et tomber moi aussi plein de fois je les meme cogné et j'avous mon ecrant aurais du peter ou mon telephone aurais du tomber en panne

6 tu la payé combien ?

et sa ma parus bizarre que la LED de ton telephone soit pas devnue VERTE [color=red][b]sa[/b][/color] m'intringue tu sais moi si j'ai ce probleme je serais deja entrain de regarder a l'interieur ^^ je suis curieux et adore reparé j'en ai reparé des smarphone sa je peux te le dire ;)

Modifié par kris1107

je les eu a 140 chez orange

le probleme si tu le demonte ces que je peux pas voir tu vois si je l'avais sous les main ces plus pratique ^^ au pire vend le sur internet ;) sans exposé le probleme bien sur

• ces juste un cable a remmetre si faut ces un jeux d'enfant pour moi :D

faut le tourne vise special en plus

ces tout bete a faire ces sa le plus drole bon tu compte faire quoi :/ ?

non mais le mek si faut il a fais sa bah fais le tu t'en fou xD je le ferais moi

tu [ va faire comment sen telephone :o ?

we va y raboule le smarphone ^^

Modifié par kris1107

ta pas un amis qui si connais ?

raboule ces une expression donne ton smarphone je rigoler :P

tes chez quel operateur ?

Modifié par kris1107

moi j'ai pênser direct que ces la rom qui merdé qui peter un cable un flash et ces repartis mais la quand j'ai su que la LED ne s'allumé pas cetait un probleme materiel

le wave sous bada ha bon il a, le quel ? sinon non on peux pas le passer son android ces impossible ^^ moi j'ai eu un wave son android donc ces bizarre sous BADA

Ces comme si tu passer android sous window xD tu vois le genre

c le wave 2 je croit ! mais apparament un de c pote a réusi a lui mettre sous bada 2 car il étais en badfa 1;2 mais apparaement c pas du tt le top !!!! 

& sinon pour mon phone [color=red]qd[/color] sa charge ou autre la LED s'allume 

toi et ton petit frere vous avez quel age ? je suis curieux ces tout t'inquiéte ^^

pour ton telephone ces juste l'ecran un file ces debranché et sa m**** le systeme je comprend ton petit frére mais dis lui y'a pire x)

les petit frere son jamais conctent tient demande lui ques qui voudrais lui ?

sinon pour ton, telephone soit tu demande a sony qu'il voye mes ces 200 euro et plus soit ta des boutique qui regarde pour 100 euro minimum soit tu vas t'en acheter un autre le meme mais au moin tu sais que il aura pas de probleme ou un autre comme tu veux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...