tonymarsu Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour je voulai savoir si cété normal que de 30 min je passe de 100% a 90% avec tout les app arreté et seul lécran allumer sans y toucher en mode sécurisé tél merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 a mon avis tu es en rom "stock" ? si c'est le cas , je te dirais oui c'est normal ... les applications (stock), même en arrêt pompe sur le réseau et sur la batterie a leur guise ils empêchent le passage du téléphone en veille profonde si c'est vraiment le cas , tente le root déjà , tu pourras supprimer pas mal de "truc" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 jai le kernel franco et slimbean comme rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Si tu comptes 30min d'écran pour 10% ça fait 5h d'écran pour 100% donc oui c'est "narmol"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je rejoins l'avis de Pho3n1x, si c'est 10% avec 30 minutes d'écran actif c'est normal, c'est même assez correct. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 même sans y toucher?? juste lécran des parametre affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Il faut alimenter l'écran, même quand on y touche pas ! Et donc dans ton cas en effet ça ferait presque 5h d'écran allumé avec une charge, c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 perso , avec la slim de el liberator , après 2h23 mn sur batterie et 47mn d'écran il me reste 94% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 a mon avis tu es en rom "stock" ? si c'est le cas , je te dirais oui c'est normal ... les applications (stock), même en arrêt pompe sur le réseau et sur la batterie a leur guise ils empêchent le passage du téléphone en veille profonde si c'est vraiment le cas , tente le root déjà , tu pourras supprimer pas mal de "truc" ;) normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Perso, quand j'me prépare le matin, je mets mon téléphone en mode horloge avec l'appli NightClock. L'écran reste donc allumé, il n'est n'est pas rare qu'il reste + de 30 min ainsi, et je perds 3 à 4% de batterie... Et je précise que je suis sous SlimBean 7.8 build El Liberator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 je doi avoir un prb si tu per seulement la moitié de moi en 30min ...... tu a quel rom & kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Et je précise que je suis sous SlimBean 7.8 build El Liberator ! ^_^ Le kernel je ne l'ai pas changé, donc c'est celui qui vient avec B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 La 4.2.2 ou 4.3? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 je précise que je sui quand meme a 10% en luminosité et seulement 2 core travail en 1ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 En wifi, avion ou 3G ? Dans le dernier cas et si tu as une mauvaise réception réseau, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 wifi désactivé et donné mobile aussi, je suis en 2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, J'ia aussi des soucis avec ma batterie, mais avant de vous embêter avec pleins de questions, je ne trouve pas l'appli better battery stats, sur le market j'ai battery stats plus, l'apk a été renommée ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asksven.betterbatterystats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.