Aller au contenu

Différence entre l'Acer Liquid Z3 et l'Acer Liquid Z2.


Nathan.-

Recommended Posts

Non, cela n'explique rien du tout, le capteur de proximité est désactivé quant le téléphone est en veille.

Je crois qu'il n'y a que quant tu est entrain de téléphoner que le capteur est utilisé (ralume l'écran quant tu l'éloigne de ton oreille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'espère juste que le mat nécessite pas plus de luminosité car j'aimerais bien que le téléphone tient la journée donc si je dois trop augmenter la luminosité ça serait embêtant. J'ai pu constaté hier le capteur de luminosité, c'est bien pas forcément utile mais bon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur de luminausité je l'ai complètement désactivé, ça bouf de la batterie pour une gestion que l'on peu faire soit même en même pas deux seconde avec un widget (perso je suis aller sur widgetsoid pour pouvoir le configurer avec les racourci que je veux).

Ensuite, dit toi bien que le mat assonbrira peu être ton écran mais quant tu est déhors en plein soleil, tu n'y verrai rien avec un brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un mat, bon c'est pas la protection du siècle sachant que celui de muvit, après plusieurs essais ne tenait plus alors j'ai du utiliser le mat qui était moins bon, je ne trouve toujours pas de coque en France, ni en Allemagne, ni en Angleterre (enfin sur ebay), sur amazon je vais tenter mais j'espère que ce n'est pas 30 euros de Frais de port, car c'était ce que me demandait de payer Amazon.de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui il serait bien d'ouvrir une section sur ce modèle (comment faire ?), J'ai un problème d'ecran tactile comme un autre utilisateur d'ailleurs qui a posté dans la section generale.

 

{edit] demande d'ouverture de section pour ce modèle faite à un admin...

Modifié par fb69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve le bouton du dessus (power) particulièrement dificile à appuyer, il faut y aller fort, car il ne sort pas assez je trouve.
 

Est-ce un cas particulier ou pas? Dois-je l'échanger à votre avis?

 

EDIT : Je me rends compte que ma question n'a rien à faire ici !Je crée un sujet pour. :|

Modifié par ami_san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...