Aller au contenu

Différence entre l'Acer Liquid Z3 et l'Acer Liquid Z2.


Nathan.-

Recommended Posts

Je viens de prendre le Z3 pour ma compagne qui en défonce au moins un par an. Bref, ça tourne plutôt bien et c'est très conforme au test de Top For Phone. A moins de 100€, c'est un androphone réactif qui tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour skype je me contenterais des messages et appel dommage pour la vidéo en effet. Par contre Jetpack Ryde lag un peu dommage mais les autres jeux sont très réactif, par contre je n'ai toujours pas compris comment marche la led de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, je me suis trompé, il sagit la du capteur de luminosité, j'ai fait un test en plaçant un truc juste devant les deux petite pastilles noir et l'éclérage a diminué, j'ai enlevé et l'éclérage a augmenté.

Mais c'est vraiment bizarre car on dirais qu'il ne sagit d'absolument rien (donc sur le noir ça ce fond vraiment avec le reste de la couleur du téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est toujours bon à savoir, un peu déçu pour la led de notification, sinon comme dit dans les test l'appareil photo n'est pas top. Mais les performances sont très correcte, suffit de penser à fermer les applications une fois qu'elle ne serve plus, histoire de pas utiliser trop de ram. Les petits jeux tournent plutôt bien j'ai pas vraiment essayer les 3D du moins il faudrait en tester un gratuit, par contre dommage que ça lague un peu pour Jetpack Ride. Par contre dommage que pour le moment on ne trouve pas de coque, enfin y a très peu de choix.

Modifié par Nathan.-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout comme toi, déçu par la led (et pourant, une led, ça ne coute rien, à peine 10 centime et encore.

 

Les jeux, je m'en fiche un peu, je l'ai acheté pour une amie qui avant avait un galaxy ace qui est mort (donc niveau confort, ça sera un gros plus avec le proco double coeur) et les photos ne sont pas terrible mais si tu viens du test top-for-phone, les photos éloignés sont quant même mieux que la photo en gros plan de la voiture que le mec a faite.

 

Pour la coque effectivment, il n'y a pas beaucoup de choix (dommage que l'on ai pas eu le flip-cover intégrer comme dans certain pays), perso, j'ai pris la seul et unique house déjà dispo et elle est pas si mal en faite (même si il y a mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux moi je m'en fiche pas, après j'ai acheté avec le budget que j'avais, c'est pratique pour les transports, ça occupe. J'essayerais les photos éloignés . Pour la coque je suis pas trop coque qui s'ouvre, je suis plutôt coque de protection derrière et pour l'instant il n'y en a pas. Faut juste acheter une protection écran, j'espère tu as acheté la coque sur topachat car ils se sont trompés de prix et ils ont mis le prix des protection pour la coque, donc ça fait moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...