etape2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Quel GPS ? celui qui est intégré dans le téléphone (GPS = hardware qui permet la localisation). Si tu veux dire quel logiciel de navigation, ceux que j'ai cités plus haut. Je veux dire : logiciel de navigation .... Mais dans ces logiciels, le quel est votre favori ou plus utilisé ? j'aimerais suivre un meuilleur utilisateur de gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pas de favori, ça dépend de mon besoin, des circonstances et de mon humeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pas de favori, ça dépend de mon besoin, des circonstances et de mon humeur :) lol, quel choix judicieux!!! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tomtom pour la voiture (les horaires sont bien calculé avec IQ route) et sinon Maps quand je suis en vélo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tomtom pour la voiture (les horaires sont bien calculé avec IQ route) et sinon Maps quand je suis en vélo ;) Tomtom oui , maps = Google maps .? mais en vélo , le mieux c'est Endomo running no ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui, parce que j'ai pas envie de changer les paramètres de tomtom pour passer en mode vélo, je l'ai régler sur Google maps. Endomo ne fait que les calculs de km parcouru comme Runkeeper il me semble. J'utilise maps pour aller vers une destination non connue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui, parce que j'ai pas envie de changer les paramètres de tomtom pour passer en mode vélo, je l'ai régler sur Google maps. Endomo ne fait que les calculs de km parcouru comme Runkeeper il me semble. J'utilise maps pour aller vers une destination non connue ;) ah merci pour les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Question surement bête, mais le fait qu'elle n'utilise que les GPS et pas le Data, ça n'enlève pas du forfait internet du coup ? Donc "gratuit" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Question surement bête, mais le fait qu'elle n'utilise que les GPS et pas le Data, ça n'enlève pas du forfait internet du coup ? Donc "gratuit" ? Oui, si tu as un gps offline , ton data 3g sera conservé . Mais le seul défaut sans 3g, c'est que le gps mettera du temps à localiser l'emplacement, tendis qu'avec 3g le gps localisera rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 D'accord merci de ta réponse. Au niveau du temps de fix, une fois que c'est localiser c'est aussi précis avec ou sans la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 D'accord merci de ta réponse. Au niveau du temps de fix, une fois que c'est localiser c'est aussi précis avec ou sans la 3G ? oui, mais ça dépend des hardwares gps ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovarese Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour moi ,c est tomtom avec la mise à jour gratuite + coyote. J avais une préference pour navigon ,ok sur mon cink slim. Mais impossible de charger les cartes lorsque je installe sur mon WCF et quelque soit la version. Maintenant, rein ne vaut un vrais GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.