Aller au contenu

Retour sur GPS Navigon android


Recommended Posts

Quel GPS ? celui qui est intégré dans le téléphone (GPS = hardware qui permet la localisation).

Si tu veux dire quel logiciel de navigation, ceux que j'ai cités plus haut.

 

Je veux dire : logiciel de navigation ....  Mais dans ces logiciels, le quel est votre favori ou plus utilisé ? j'aimerais suivre un meuilleur utilisateur de gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que j'ai pas envie de changer les paramètres de tomtom pour passer en mode vélo, je l'ai régler sur Google maps.

 

Endomo ne fait que les calculs de km parcouru comme Runkeeper il me semble. J'utilise maps pour aller vers une destination non connue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que j'ai pas envie de changer les paramètres de tomtom pour passer en mode vélo, je l'ai régler sur Google maps.

 

Endomo ne fait que les calculs de km parcouru comme Runkeeper il me semble. J'utilise maps pour aller vers une destination non connue ;)

ah merci pour les précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement bête, mais le fait qu'elle n'utilise que les GPS et pas le Data, ça n'enlève pas du forfait internet du coup ? Donc "gratuit" ?

 

Oui, si tu as un gps offline , ton data 3g sera conservé .

Mais le seul défaut sans 3g, c'est que le gps mettera du temps à localiser l'emplacement, tendis qu'avec 3g le gps localisera rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,c est tomtom avec la mise à jour gratuite + coyote.

 

J avais une préference pour navigon ,ok sur mon cink slim. Mais impossible de charger les cartes lorsque je installe sur mon WCF et quelque soit la version.

 

Maintenant, rein ne vaut un vrais GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...