fabidesca Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) L'idée principale derrière SuperNexus est de fournir une expérience Vanilla Android, comme le Nexus dispositifs de Google, à des dispositifs non-nexus. SuperNexus est entièrement construit à partir de AOSP Source de Google. Un grand nombre d'améliorations et optimisations ont été faites au Code de Google Source pour avoir le meilleur possible Vanilla expérience Android. SuperNexus est très légère aussi, comme il n'y a pas applications 3ème partie (zéro Bloatware). Un grand merci à TeamHacksung (don pour eux) que j'utilise leur arborescence des périphériques et des correctifs liés SoC dans ma ROM SuperNexus. Merci à l'équipe CyanogenMod (CM) que de nombreuses fonctionnalités sont triés sur le volet à partir de leur code source. System detail Android 4.3 Jelly Bean (JSS15J - Android-4.3_r2.1) Dernier kernel de CM Toutes les apps et features (rien exclus de l'Aosp) Pas de changement visuel Stock Jelly Bean Look and Feel Cela va transformer votre Samsung Galaxy S4 en un Nexus 4 Rom Détail: Completement deoxede Zipaligned APKs Root (Super SU) BusyBox Installé No 3rd Party App ZERO Bloatware Android Source Code grandement amélioré et optimisé (c. Bionic, Dalvik, Webkit, cadre, libcore, SQLite, etc) Official JellyBean bootanimation Init.d Support Rsync Support UserInit Support Bash & Nano Support Native SIP/VOIP Support OpenSSH Support (ssh, sshd, scp, stfp) HSPA+ Support OpenVPN Support Ad-Hoc Network Support exFAT and NTFS-3G support EXT4 File System Optimizations Large APN & SPN List SELinux enabled Framework Features:-ajout Power Menu (Reboot, Recovery, Download & Screenshot Options)-Improved Scrolling Cache-Tweaked Animation Values Of Progress Spinners (Silky Smooth Loading Spinners)-Enabled Rotation Lock Tile in Quick Settings for Phones (Previously was only enabled on Tablets)-Increased Lockscreen Widget limit from 5 to 9-Options for switching between USB Mass Storage and MTP/PTP (On Specific Devices) Browser Features:--Increased Maximum Tab limit from 16 to 64-Incognito Tab Option (When long pressed on an URL)-Option To Close All Tabs With One-Click-Allowed Any Type Of File To Be Downloaded-HTML5 WebSockets Phone Features:--Noise Suppression Miscellaneous Features:-Permettre l'installation d'applications de sources inconnues par défautt-Disabled Data Roaming By Default-Dialer auto-complete enabled by default (Stock T9 dialer)-Suppression de mises à jour logicielles option des paramètres de Google-Enabled Gesture Input By default-Hardware Information de l'appareil (Parametres>a propos de l'appareil>Hardware Information) Problemes connus: Les problemes de cm10.2 Si autres problemes, dites le moi Screenshots: Ce que vous avez besoin: Recovery custom (ne pas utilisez le Philipz recovery!) Installations Premiere installation d'une SuperNexus 3.0 sur votre mobile, ou venant d'une autre rom:- copie la rom et les gapps dans votre carte sd- Boot en Recovery (Volume up + Home + Power)- Faites WIPE / FACTORY RESET - Flash SuperNexus ROM- Flash Google Apps' package- Reboot ton mobilemise a jour d'un build de SuperNexus 3.0:- Copie la rom et les gapps dans votre sd- Boot en Recovery(Volume up + Home + Power)- Wipe Cache- Wipe Dalvik-cache - Flash SuperNexus ROM- Flash Google Apps' package- Reboot ton mobile Téléchargements: SuperNexus 3.0 jfltexx Build 1 (16-08-13) MD5: B9C2D46F873BDFF01DC868EFAD8DC3AB Google Apps JB 20130813 MD5: 1F51B5CC6370C1F45DC951109B6CE6ED Crédit: Simon Brunton - Website (Graphic Designer) Google CyanogenMod Team Teamhacksung Codeworkx Xplodwild Nebkat Espenfjo Pawtip Chainfire Merci a tout ceux qui ont fait un don Modifié 21 août 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 j'ai un problème avec cette rom et d'autre rom aosp c'est que je ne capte plus c'est comme si je n'avais pas de carte sim, des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Il est préférable de flasher le CWM original que tu peux trouver ici : CWM (tu peux choisir le normal ou le touch). Ensuite fait les wipes et surtout va dans mount/ et format le /system surtout moi si je ne faisait pas ça il m'arrivait la même chose que toi. Modifié 30 août 2013 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 j'ai un problème avec cette rom et d'autre rom aosp c'est que je ne capte plus c'est comme si je n'avais pas de carte sim, des solutions? Remetre en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Suivre plutôt le conseil de SHADOW350Z si encore besoin,certaines versions du recovery Philz (surtout aux environs du 30 août) provoquaient ce bug (pas de bootanimation,pas de network/ IMEI et baseband inconnus). Modifié 28 septembre 2013 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.