tijuju Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Depuis l'annonce du galaxy S, je rêve de posséder le dock qui transforme le portable en réveil design.... après de nombreuse recherche je n'ai trouvé le joujou que sur ce site : http://www.techbuy.com.au/products/145221/MOBILE_PHONES_MISCELLANEOUS/Samsung/ECR-P968BEGSTD.asp au final, avec les frais de ports l'objet coute environ 60 et 80€. Un peu cher quand même. donc personnellement c'est une solution qui est loin de me satisfaire... Si quelqu'un possède des informations sur ce dock n'hésitez pas, je veux absolument ajouter cet accessoire a ma collection ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 On est beaucoup dans le même cas. Le Dock étant présent sur le mini-site américain, l'accessoire va probablement être disponible dans quelques semaines là-bas. Aucune idée pour l'Europe et aucune infos pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 On pourra faire quoi exactement avec ce dock ? Si vous avez des infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 La station d’accueil permet de transformer le galaxy s en réveil, en lecteur mp3 ou bien encore en cadre photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Le prix officiel ca devrait être de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Edit Modifié 3 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Toujours pas de news sur ce Dock ??? (Utile vu la durée de la batterie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Vu que Samsung France ne propose rien (au regard de ce que propose le site US)... Je pense qu'il faudra se rabattre sur les produits pour le vibrant (qui est très proche du Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 que pensez vous de ce dock ? http://www.mobilefun.fr/22432-station-daccueil-universelle-desk-genie-.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 oui c'est clair que ça manque d'accessoires pour le galaxy s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.