Garp Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Plop, Juste pour savoir avec quoi nettoyer l'écran ? Je n'ai pas de film dessus, il est "nu". Juste en humidifiant à peine un coton, et en le nettoyant avec, ça ne pose pas de problème si ? Merci ! PS : Si quelqu'un a des protections d'écrans à vendre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 le mieux pour nettoyer l'écran (étant en verre) c'est d'utiliser les linges qu'on te file quand tu achètes des lunettes, les espèces de tissus très doux, perso j'utilise ça régulièrement et c'est pas mal... Ça enlève le plus gros des traces... Sinon j'ai déjà tenté de le nettoyer avec une lingette faite pour les vitres, le genre qu'on humidifie et qui contienne un produit dans le matériau, et le résultat est impeccable, PARCONTRE tellement propre que ton doigt accroche l'écran, ne glisse plus, jusqu'à que la fine couche de gras réapparaisse et permette une navigation normale :D donc mon conseil, le linge à lunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) 9 août 2009 Ok, va pour le linge à lunettes alors ! J'vais aller piquer ça à quelqu'un d'la famille ! ^^' Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Moi aussi j'utilise des lingettes, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Note l'écran n'est pas en verre mais en plastique dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 l'écran est bien en verre, c'est précisé dans le mode d'emploi qu'en cas de fisssure, le verre de l'écran peut être tranchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Du Magic?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 ah flûte! au temps pour moi! depuis le début je parlais du Galaxy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril54 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Ben perso, j'utilise un chiffon à nettoyer les lunettes. C'est pas mal. Et quand l'écran est vraiment sale, je prend un chiffon doux avec un peu de produit à laver les vitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 le Dream est en verre il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 QUOI? le galaxy a un ecran en verre!!!!!!!! la je suis jaloux!! le hero aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Hum, faites gaffe au lingette spéciales (surtout les trucs "no name" vendus en grande surface). Si je vous dis ça c'est que ces lingettes sont imprégnées d'un produit qui ne convient pas forcément a tout les types de "verre" (notamment les verres dit organique en lunetterie -du plastique haute qualité traité- ça bousille les couches antireflet/rayures). Il faut donc des trucs spéciaux vendu par les opticiens. Je ne suis pas sur que ça risque pas d'abimer les écrans à la longue surtout ceux en "plastique". Perso j'ai testé le chiffon doux spécial lunette ça a l'air de bien nettoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.