Aller au contenu

Nettoyage écran ?

Garp

Recommended Posts

Plop,

Juste pour savoir avec quoi nettoyer l'écran ?

Je n'ai pas de film dessus, il est "nu".

Juste en humidifiant à peine un coton, et en le nettoyant avec, ça ne pose pas de problème si ?

Merci !

PS : Si quelqu'un a des protections d'écrans à vendre... :)

le mieux pour nettoyer l'écran (étant en verre) c'est d'utiliser les linges qu'on te file quand tu achètes des lunettes, les espèces de tissus très doux, perso j'utilise ça régulièrement et c'est pas mal... Ça enlève le plus gros des traces...

Sinon j'ai déjà tenté de le nettoyer avec une lingette faite pour les vitres, le genre qu'on humidifie et qui contienne un produit dans le matériau, et le résultat est impeccable, PARCONTRE tellement propre que ton doigt accroche l'écran, ne glisse plus, jusqu'à que la fine couche de gras réapparaisse et permette une navigation normale :D

donc mon conseil, le linge à lunette

• 1 year later...

Hum, faites gaffe au lingette spéciales (surtout les trucs "no name" vendus en grande surface).

Si je vous dis ça c'est que ces lingettes sont imprégnées d'un produit qui ne convient pas forcément a tout les types de "verre" (notamment les verres dit organique en lunetterie -du plastique haute qualité traité- ça bousille les couches antireflet/rayures). Il faut donc des trucs spéciaux vendu par les opticiens.

Je ne suis pas sur que ça risque pas d'abimer les écrans à la longue surtout ceux en "plastique".

Perso j'ai testé le chiffon doux spécial lunette ça a l'air de bien nettoyer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...