Aller au contenu

problème de synchronisation de l'agenda sur le pc


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de sortir du côté obscure de la force (Apple) pour un monde meilleur (?!)

 

Tout se passe très bien :

 

Lorsque j'encode un rappel dans mon agenda sur l'HTC, c'est synchronisé sur mon pc (compte gmail).

Lorsque j'encode un rappel dans mon agenda (compte gmail), c'est synchronisé sur mon HTC.

 

 

Jusque là, tout semble aller correctement, voici la partie qui pose problème :

 

N'ayant plus mon iPhone, je télécharge HTC Sync Manager pour récupérer mes contacts et mon calendrier.

Transfert réussi avec succès... Mes contacts se retrouvent bien sur mon HTC ainsi que mon calendrier.

Mais le calendrier que j'ai récupéré de mon iPhone ne se synchronise pas sur mon pc (compte gmail)...

 

Y a-t-il une âme charitable qui pourrait me dire comment faire une fois pour toute cette synchronisation?

(Et recopier tous mes rappels manuellement n'est pas une option à proposer ^^)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça ne va pas répondre à votre problématique précise, je partage simplement mon expérience. Le One est mon second HTC et, après avoir utilisé Sync Manager, je suis passé rapidement à MyPhoneExplorer (installation sur Pc + appli Android) : l'ensemble des synchronisations se fait très bien (agenda, contacts, sms, photos, videos,...) dans un sens comme dans l'autre.

 

Après, le calendrier Apple a peut-être des particularités mais je ne les connais pas en l'occurrence...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...