Muy_Bien Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut à tous ! Avec l'appareil photo des Nexus il est possible de prendre des photosphères... mais quoi que je fasse elles sont floues. Avez vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut ! Photosphère est réservé aux Nexus, codé pour eux. Donc probablement le portage passe mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Surement ça... mais si le HTC One GE a un photosphere fonctionnel il doit exister une version pour nos HTC One qui soit optimisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je ne crois pas que le GE dispose de Photosphère, c'est vraiment une exclusivité des Nexus je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Si photosphère est sur le GE. télécharge ça et dis nous si c'est mieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2340751 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Toujours le même problème avec cet APK de XDA... Vraiment dommage que ce soit une exclue Nexus & GE... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Problème de kernel peut-être aussi et HTC n'a pas fait le même kernel sur le GE que sur la version originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Ouais apparemment le ZIP a flasher marche mieux que l'APK à installer... Je garde sous la main. Si quelqu'un a testé le ZIP, est ce qu'il peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.