Jump to content

Bug boutons volume avec android 4.3

Recommended Posts

Bonjour à tous. Ce sujet concerne aussi bien le galaxy nexus (que ma copine a, et le nexus 4 que je possède).

Depuis la mise à jour en OTA vers 4.3 de nos deux smartphones, nous rencontrons des problèmes concernant les boutons volumes.

En effet quand je souhaite baisser ou augmenter le volume de mon nexus lorsque je suis sur le bureau, les boutons physiques ne répondent plus alors que lorsque je vais dans alarme ou n'importe quelle application les boutons répondent, ce n'est donc pas du à un probleme matériel.

Jamais tombés et toujours protégés, ce problème est arrivé en même temps que la maj 4.3. 

Vous avez vous aussi rencontré ce problème? Même si ce n'est pas matériel j'ai fait la demande d'un nexus 4 de remplacement, mais que faire pour le galaxy nexus ? Une solution ou attendre une 4.3.1? 

aucun problèmes de mon coté avec les boutons de volume et 4.3

sur le bureau, je peux augmenter ou baisser le volume

Moi pareil aucun bug

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Après un reseet usine toujours le même problème. Y'a t'il une possibilité pour remettre la version 4.3 manuellement, genre mettre l'image de 4.3 car c'est peut etre l'ota qui a foirée

• 2 weeks later...

Salut,

Moi j'ai exactement le même problème ! 

Je me suis amusé à démonter le Nexus pour le nettoyer, et je pensais avoir fais une fausse manip!

Mais non, j'ai bien vérifier, aucune nappe n'est abîmée, je pense donc que c'est cette mise à jour qui est en cause. 

As-tu réussis à résoudre ce problème?

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello ! 

j'ai rencontré le même problème depuis le mois de septembre. Mais c'est assez alternatif, ce n'est pas permanent comme toi. 

généralement je redémarrai et ça refonctionnait. 

J'ai reflashé la rom stock android depuis hier, pas de soucis pour l'instant..