Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je poste ici car je trouve que le GPU de mon E2 est lent !

J'ai un motorola Atrix (Tegra 2, même résolution) pour comparer...

Dans les benchmark 3D, mon E2 le bat complètement (25 fps en OpenGL 2.0 contre 9 ou 10 fps avec l'atrix)

Or, dans les jeux, je le trouve vraiment lent ! J'arrive à voir les ralentissments dans jetpack joyride, benji bannanas ainsi que fruit ninja !

Sur mon atrix ils sont vraiment fluides, sur le E2 ils sont à peines jouables.

J'ai testé aujourd'hui asphalt 8 et il est complètement injouable...

Je ne pense pas que ce soit les jeux mal optimisés car j'en ai testé plusieurs.. Je suis en stock 4.2.2 (je pense que la raison viens plustot de là..)

Edit : Je reviens avec quelques précisions, je vais lister les jeux qui marchent et ceux qui sont lents chez moi (4.2.2 stock tout sur SD) :

Fonctionne parfaitement :

- Mini Motor Racing

- Need For Speed : Most Wanted

- Real Racing 3 (testé en low, je pense passer en medium car low c'est vraiment parfaitemet fluide)

- GTA Vice city (en ultra !)

- Minecraft, Fast & Furious 6

- Temple Run 2 en ultra

- Subway Surfers

- Asphalt 8 (en low)

Jeux auxquels je trouve des ralentissement (par rapport à l'atrix)

(Je les vois tourner à 25-28 FPS)

- Fruit Ninja Free

- Cut The Rope Free

- Jetpack Joyride

- Doodle Jump

- Benji Bannanas

- Minion Rush

C'est vraiment bizarre car ces jeux lents tournent tous à la même vitesse, ils ne sont pas vraiment lents, ils restent jouables , mais vu qu'ils ne sont que de jeux légers, ils devraient tourner mieux que ça !

Edit 2 : RESOLU

J'ai été dans les paramêtres developpeurs, Forcer rendu GPU puis tout est rentré dans l'ordre ;)

Merci à tous

Modifié par vickdu31

Comme SUPERDROID, il n'y a aucun ralentissement dans les jeux du style jetpack ou subway surfers.

Par contre Real Racing 3 crash aussi mais ça je suis pas le seul a le ressentir.

Comme "gros jeu", j'ai ShadowGun : DeadZone, qui se joue en ligne, ici aussi, il n'y a aucun ralentissement.

Au pire essaye de kill un maximum d'applications que tu n'utilise pas (moi je le fais avec ZDbox, qui est très recommandable.

En espérant t'avoir aidé.

Merci pour vos réponses,  ce que je remarque est en fait comme si les fps était limités.. (bloqués).

J'ai tenté Fast & Furious 6 et Temple Run 2 (en High) et ils n'ont pas ce problème du tout (c'est vraiment fluide !)

Pour le reste : Doodle Jump, Fruit Ninja, Jetpack Joyride, Minion Rush, Benji Bananas ont ce problème de ne pas être parfaitement fluide !

Subway Surfer par exemple, tourne parfaitement ! Tout comme Mine Craft en High, il est parfaitement fluide..

Asphalt 8 en faible est jouable, il tourne comme benji bannanas (je dirais 27-29 fps)

Edit : Après de nombreux tests, je dirais que les jeux cités au dessus son mal optimisés !

NFS : Most Wanted tourne parfaitement ! Mini Motor Racing également ! Je vais tester GTA Vice City (et essayer de le pousser en ultra car en medium/high ça passait nickel sur l'atrix donc pas de raison ici ;)

Modifié par vickdu31

salut pour ma part quand je jouer sur real racing ca lage  et apres j'ai voulu savoir le probleme alors j'ai constate que plus le stockage interne et rempli plus le jeu est lent alors je laisse tjrs 450 mo de rom disponible sur les 1 go  (tu peut voir l'espace disponible dans parametres pus application dans la bar en bas de l'ecran tu vire le maximum d'appli de la memoire interne vers la carte sd) et c'est réglé le jeu est devenu fluide et pour vice city je met tout a fond est ca tourne nickel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...