Monsieurp Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, Je recherche un gestionnaire de fichiers (essentiellement pdf) tout simple, un peu comme l'application bibliothèque sous iphone. L'idéal serait d'avoir, au lancement de l'application, une liste déroulante des documents répertoriés et de pouvoir les ouvrir en cliquant sue leurs noms. Si vous avez des idées, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 File expert : dans l'onglet "Mes Fichiers" on peut choisir la catégorie "Documents" qui liste les fichiers txt, pdf, doc etc...on peut faire une recherche sur "pdf" ensuite pour ne voir QUE les pdf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurp Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour Merci de votre réponse, je vais essayer file expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legrand98 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 SOLID EXPLORER c'est très très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour Merci de votre réponse, je vais essayer file expert Alors, un retour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.