Aller au contenu

Nouvelle M.A.J.OTA 4.3 !


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon Nexus 4 déjà en version 4.3 vient de recevoir une nouvelle MAJ OTA 4.3 avec 45 optimisations...

Sur le Galaxy Nexus de ma femme déjà en 4.3 aussi idem nouvelle MAJ OTA avec 28 optimisations...

Je n'ai constaté aucun changement au niveau des informations de build (toujours en JWR66V), version, noyau...dans la rubrique "à propos du téléphone"?

Aucune information sur le web sur cette nouvelle MAJ et ses améliorations !

Modifié par jroch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton tel n'a pas le recovery d'origine la mise à jour n'a peut être pas marché normalment le nouveaux build c'est JWR66Y ...

En effet je suis sous TWRP mais l'OTA semble être passée car mon Nexus a rebooté en installant les 45 optimisations puis TWRP m'a demandé de fixer à nouveau les permissions pour le root ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de remettre mon Nexus 4 tout propre avec la factory image...donc cette fois je suis bien en JWR66Y.

J'ai constaté essentiellement:

 

* une meilleure gestion de la LED qui clignote beaucoup plus rapidement, il était temps!

* le gestionnaire administrateur dans la sécurité qui permet de localiser et d'effacer le téléphone à distance.

* quelques nouvelles options dans certains sous-menus des paramètres.

 

Par contre j'aurai besoin d'un conseil avisé car je suis passé sous TWPR maintenant (avant j'avais CWM) et je ne le connais pas assez bien.

Donc pour restaurer mon NANDROID, que j'ai fait dans la foulée après le ROOT et une bonne configuration, dois-je faire des WIPES?

Lesquels et dans quel ordre?

Sous CWM je faisais "Factory Reset + Cache + Davilk/Cache puis restauration du backup.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413535&page=11

 

J'avais le soucis j'ai fait la manip, mon N4 est bien passé en JWR66Y OTA et surtout je vois bien les changements annoncés.

Here is the easy, no no-nonsense way of installing he OTA on Nexus4, no PC or cables needed.

NOTE: This will ONLY work on totally stock but rooted. If you changed anything else at all, then you will need to load stock to get the OTA patch to work.

1/ Do a Full Unroot in the SuperSU app.
2/ BEFORE you reboot, download the OTA file to your device.

http://android.clients.google.com/pa...V.6136cbe0.zip

3/ BEFORE you reboot, download the SuperSU ZIP installer.

http://download.chainfire.eu/345/Sup...etrieve_file=1

4/ Reboot into CWM recovery (Vol Down, Power On, select recovery, power)
5/ Install ZIP from SDCard. Select the OTA update file, it will now install.
6/ WITHOUT rebooting, install the SuperSU root package.
7/ Reboot.

Job done. +Thanks if this helped you out.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP...

 

Par contre j'aurai besoin d'un conseil avisé car je suis passé sous TWPR maintenant (avant j'avais CWM) et je ne le connais pas assez bien.

Donc pour restaurer mon NANDROID, que j'ai fait dans la foulée après le ROOT et une bonne configuration, dois-je faire des WIPES?

Lesquels et dans quel ordre?

Sous CWM je faisais "Factory Reset + Cache + Davilk/Cache puis restauration du backup.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413535&page=11

 

J'avais le soucis j'ai fait la manip, mon N4 est bien passé en JWR66Y OTA et surtout je vois bien les changements annoncés.

 

Niquel, ça a parfaitement fonctionné !!

 

J'avais fait la mise à jour OTA (la dernière, celle qui fait 1,8 Mo), mais j'étais resté en JWR66V (problème de recovery je pense).

Maintenant, tout est OK (JWR66Y + root) !

Merci pour l'astuce !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous rom stock 4.3 JWR66V / derniere kernel franco / TWRP

Mon n4 me propose la maj O.T.A android 4.3 JWR66Y (qui fait 1.8mo)

J'ai beau faire plein de fois la maj je suis toujours en JWR66V.

Lors de l'installe de la maj cela ouvre TWRP pour l'installer et au millieu de la bar de progression l'installe s'annule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça chiant je deroote directement via l appli supersu ensuite un coup de fastboot pour le recovery stock et ensuite mise a jour puis le fastboot et flash du ZIP super su ça prend 3 min pour tout remette en stock et pareil pour tout remette en custom ça fait 6 min de perdu c'est pas énorme

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...