FlyinGrub Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 hey, Vous avez vu le concours Frandroid sur le meilleur créateur de tutos ? je me suis inscrit ;), on sait jamais? bien que je ne pense pas être choisis vu le nombre de personne ayant déjà de très bon tuto et étant présente depuis plus longtemps que moi ... Sébi11 par exemple :) Voila ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Personnellement je n'ai jamais vraiment eu le courage de rédiger un tuto en entier :p Ou alors, un tout petit... Je viens surtout pour répondre aux gens B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Tu penses que j'ai une chance ?Réellement ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ba moi si il y en avait un sur la connerie je crois que je gagnerais haut la main :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Tu seras hors concours je penses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.