Dorian Borrull Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) ROM basée sur la Rom stock 4.2.1 du cynus t5-Root-Deodex-Zipalign-Appareil photo 12Mp-GPS Fonctionnel-Boussole Fonctionnel-Rom alléger des surcouche google (vous pouvez tout de même les réinstaller depuis le play store)-Une seule icone réseaux lorsque une seul carte sim est insérée-ESFile Explorer-Bootanimation du Wiko CInk Five -Nova LauncherTéléchargement :https://docs.google.com/file/d/0B8pQu7jWjAXNTzJ6cmtsSlE1eXM/editInstallation :Copier le Dossier nvram situer a : /data/nvram de la maniere que vous voulez. (Si vous utilisez TWRP faite un backup de votre nvram dans le recovery)Redémarrer sous TWRP ou CWM(Falcutatif faite un backup de votre rom actuel)Installer MC3 1.0Redémarrer et restaurer votre Dossier nvram. ( (n'installer aucune application avant) Si installation du Tweak apres avoir restaurer votre IMEI allez dans le recovery et installer le tweak )Enjoy ! ;) Tweak : Vous pouvez télécharger PurePerformances™X ici : http://www.mediafire.com/download/q0a4crr8aq4gm24/PurePerformances%E2%84%A2X_Stock.1.4.zip Screenshots :Benchmarks : Modifié 2 octobre 2013 par Dorian2202 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu as marqué jb 4.1.2 dans ton titre et tu n'as pas autorisé le partage sur ton google drive. C'est "légal" ce playstore qui contourne la vérification de paiement des application payantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Je n'arrive pas a modifier le titre ou le trouve t'on ?^^ Quand au partage c'est modifier sa devrait donctionnait. Et quand a l'appliquation du playstore sur internet il ne parle pas d'inegaliter donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Faut que tu utilises l'éditeur complet sur le premier post pour modifier le titre. En tout cas pour le Play Store modifié par Chelpus, je vois mal comment ça peut être strictement légal si ça permet de télécharger gratuitement des apk payantes, sans payer. C'est toi qui vois, mais tu risques d'avoir ton sujet fermé à cause de ça. Tu as trouvé ce mod du play store sur quel site qui dit que c'est légal ? Modifié 23 août 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Je reupload la Rom avec un fix et avec le play store normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 En fait ce playstore modifié ne permet pas de télécharger directement les applications payantes sans payer (si j'en crois ce que dit l'auteur) mais juste de faire tourner des applications payantes sans vérifier si elles ont bien été achetées ou non. Donc techniquement ça ne fait rien de strictement illégal, mais ça permet de contourner facilement certaines vérifications de paiement des applications payantes du playstore. Bref c'est plus sûr de ne pas l'inclure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 elle vient d’où cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolos Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonne question , j'aimerais la tester mais je voudrais savoir elle bien d'où avant. Envoyé depuis mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je pense que c'est une version allégée de la ROM en version zip flashable sous cwm qu'on trouve ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/160044-[stockROM]-Mobistel-Cynus-T5-[JB-4.2.1]#entry2632281 [stockROM] Mobistel Cynus T5 [JB 4.2.1] Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 La ROM vient de moi ^^ elle sera disponible en telechargment vers 23h30 car je ne suis pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 On parlait de la source. C'est celle du Cynus T5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolos Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) OK merci , je test quand c'est up et je fais un retour . je cherche justement une ROM très épuré ! Envoyé depuis mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 23 août 2013 par bolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Upload Fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolos Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Merci je test , je fais un retour demain ! Envoyé depuis mon Cynus T5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 bonjour,,et,, merci légére,,,ram status : 754/950 sfr mms , bon fonctions tv et youtube :bon boussole : trés bon peu d'application , il suffit de s'approvisioner sur Playstore et autre travail à féliciter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Merci a toi boson2x :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappacostamarco Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 En utilisation depuis 3 jours. Tout est OK ! Bon boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je télécharge [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse une ROM stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five47 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Antutu svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi dans Antutu je fais un score de 12934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 bonsoir....j'essaye toutes les roms (xda inclus).....aprés chaque flash je reviens à MC3... merci pour ce travail simple et performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je met au plus vite une photo pour antutu :) Content que ta rom te plaise boson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour ! Super Rom ! Je ne peux pas m'en passé. C'est un très beau travail. Mais chez moi, la ram arrive vite à saturation alors je voulais savoir si et surtout comment je pouvais l'alléger encore plus :) merci :lol: EDIT : j'ai un wiko cink five mais bon ça me paraît peu utile de le préciser :P Modifié 29 septembre 2013 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-antoine Auzoult Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour moi j'ai un soucis de stabilité du réseau lorsque je passe du wifi a la 3g et inverssement, obliger de desactiver la wifi et la remettre par exemple et c'est usant à la longue.... :/ De plus j'ai du mal à capter en 3g (même avec le h+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Alors, pour la memoire ram c'est bizarre parce que chez moi sa marche tre bien vide tu les appliquation en restant appuyez sur le bouton home ? Sinon je te conseil d'installer memory booster et me dire ma difference :-) Et pour ce qui est du reseaux je vais mettre le modem d'origine wiko car la c'est celui du cynus t5 je fais un upload avec tout les fixes demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.