Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MC3 2.0 (Rapide & Stable) [JB 4.2.1] (23.08.2013)


Recommended Posts

salut,

 

rom adopté depuis quelques semaines et une des roms les plus stables que j ai testé.

Juste un soucis (presque anecdotique)  lorsque je veux faire une capture d'écran avec volume -  et power, la capture se lance mais j ai un message m indiquant qu elle n as pas pu etre sauvegardée le peripherique de stockage etant utilisé. je précis que bien sur tout est du point de vue carte sd ou memoire interne, le soucis n apparaissant que pour al capture d écran et la sauvegarde de celle ci

 

si vous avez une idée ??

 

sinon tres tres content de cette rom

Ps ; je précise que j ai testé , reboot du tel,  wipe cache, desactivation de la majorité des applis qui aurait pu interférer (avast, clean master etc)

Modifié par fredlys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw :O c'est incroyable à quel point cette application améliore la mémoire :O

Merci beaucoup, du coup on va dire que il n'y a plus de défauts (bon si quand même faut pas rêver mais moins que la plupart des roms) ! ;)

Pour les réseaux chez moi il n'y a pas de soucis. Sauf peut être (je ne sais pas si c'est lié) que depuis que je suis sur cette rom, les vidéos chargent encore plus lentement (déjà que j'ai free, alors là c'est impossible) :/

Modifié par mcnicow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun probleme de symbole, elle et baser dur une 4.2.1 et non une 4.1.2 :)

J'ai fini d'ajouter les petit fixs et c'est bon, quand au probleme de capture d'ecran c'est bizarre, je te recommande de reinstaller la rom quand j'aurais fini d'ajouter les fixs et de l'uploader !

De quelle video parle tu youtube ? Ou gallerie ? (Reseaux mobile ou wifi ?)

Modifié par Dorian2202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun probleme de symbole, elle et baser dur une 4.2.1 et non une 4.1.2 :)

J'ai fini d'ajouter les petit fixs et c'est bon, quand au probleme de capture d'ecran c'est bizarre, je te recommande de reinstaller la rom quand j'aurais fini d'ajouter les fixs et de l'uploader !

De quelle video parle tu youtube ? Ou gallerie ? (Reseaux mobile ou wifi ?)

 

Je peux te faire un logo mc3 si tu veux sur toshop

Modifié par mcnicow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux sa me ferait très plaisir :)

Quand au appelle il n'y aura plus de souci avec le modem d'origine et des tweak seront ajouter pour que la rom soit encore plus fluide !

Pour youtube c'est bizare sa marche niquel chez moi vous me direz si il y'a des amelioration avec la mise a jour

Modifié par Dorian2202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir :)

 

MC3 2.0 est la !

 

https://docs.google.com/file/d/0B8pQu7jWjAXNUVZZWlFMWWlCRFE/edit?usp=drive_web

 

Ajout de Nova Launcher et suppression du Launcher d'origine

App System inutile supprimer

Modem de la Rom stock du Wiko Cink Five (plus aucun problème pour appeler ou capter réseaux)

Tweak ajouter

Build Prop corriger

etc...

 

Tweak supplémentaire a télécharger ajouter en première page

 

J'éspere que vous ne trouver plus aucun BUG :)

 

Merci a tout ceux qui utilise la ROM MC3 ! :)

Modifié par Dorian2202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full wipe et install de la v2 -> l'application moteur de syntèse vocal google s'est arrété... ça commence mal j'apporte des retours bientot ;)

 

Retour1 : configuration expresse ça torche pour le moment au niveau rapidité

Retour2 : mise à jour superuser, suppression de nova et remplacement par tsf shell pour le moment ok

Retour3 : deux applications sms ? enfin plutot deux icones de messages pour une app (Message & SMS/MMS)

Retour4 : Probleme de son bas au niveau du hp en communication

Retour5 : Depuis l'appel impossible d'installer une seul app du play store je reboot pour voir...

Retour6 : Depuis reboot carte sim plus reconnue WTF ?? Toujours impossible de dl a partir du play store (927)

Modifié par touch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...