Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MC3 2.0 (Rapide & Stable) [JB 4.2.1] (23.08.2013)


Recommended Posts

post-208517-0-61461600-1377227106_thumb.

ROM basée sur la Rom stock 4.2.1 du cynus t5

-Root
-Deodex
-Zipalign
-Appareil photo 12Mp
-GPS Fonctionnel
-Boussole Fonctionnel
-Rom alléger des surcouche google (vous pouvez tout de même les réinstaller depuis le play store)
-Une seule icone réseaux lorsque une seul carte sim est insérée
-ESFile Explorer
-Bootanimation du Wiko CInk Five

-Nova Launcher

Téléchargement :

https://docs.google.com/file/d/0B8pQu7jWjAXNTzJ6cmtsSlE1eXM/edit

Installation :

Copier le Dossier nvram situer a : /data/nvram de la maniere que vous voulez. (Si vous utilisez TWRP faite un backup de votre nvram dans le recovery)
Redémarrer sous TWRP ou CWM
(Falcutatif faite un backup de votre rom actuel)
Installer MC3 1.0
Redémarrer et restaurer votre Dossier nvram.

( (n'installer aucune application avant) Si installation du Tweak apres avoir restaurer votre IMEI allez dans le recovery et installer le tweak )
Enjoy ! ;)

 

Tweak :

 

Vous pouvez télécharger  PurePerformances™X ici : http://www.mediafire.com/download/q0a4crr8aq4gm24/PurePerformances%E2%84%A2X_Stock.1.4.zip

Screenshots :

post-208517-0-60373700-1377225245_thumb.post-208517-0-55343900-1377225204_thumb.post-208517-0-25140300-1377225264_thumb.

Benchmarks :

 

post-208517-0-50223300-1377225254_thumb.post-208517-0-73498200-1378791015_thumb.

Modifié par Dorian2202
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu utilises l'éditeur complet sur le premier post pour modifier le titre.

En tout cas pour le Play Store modifié par Chelpus, je vois mal comment ça peut être strictement légal si ça permet de télécharger gratuitement des apk payantes, sans payer. C'est toi qui vois, mais tu risques d'avoir ton sujet fermé à cause de ça.

Tu as trouvé ce mod du play store sur quel site qui dit que c'est légal ?

Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce playstore modifié ne permet pas de télécharger directement les applications payantes sans payer (si j'en crois ce que dit l'auteur) mais juste de faire tourner des applications payantes sans vérifier si elles ont bien été achetées ou non. Donc techniquement ça ne fait rien de strictement illégal, mais ça permet de contourner facilement certaines vérifications de paiement des applications payantes du playstore.

Bref c'est plus sûr de ne pas l'inclure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,,et,, merci

légére,,,ram status : 754/950

sfr mms , bon

fonctions tv et youtube :bon

boussole : trés bon

peu d'application , il suffit de s'approvisioner sur Playstore et autre

travail à féliciter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour !

Super Rom ! Je ne peux pas m'en passé. C'est un très beau travail.

Mais chez moi, la ram arrive vite à saturation alors je voulais savoir si et surtout comment je pouvais l'alléger encore plus  :)

 

merci  :lol:

 

EDIT : j'ai un wiko cink five mais bon ça me paraît peu utile de le préciser  :P

Modifié par mcnicow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la memoire ram c'est bizarre parce que chez moi sa marche tre bien vide tu les appliquation en restant appuyez sur le bouton home ? Sinon je te conseil d'installer memory booster et me dire ma difference :-)

Et pour ce qui est du reseaux je vais mettre le modem d'origine wiko car la c'est celui du cynus t5 je fais un upload avec tout les fixes demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...