fredlys Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) salut, rom adopté depuis quelques semaines et une des roms les plus stables que j ai testé. Juste un soucis (presque anecdotique) lorsque je veux faire une capture d'écran avec volume - et power, la capture se lance mais j ai un message m indiquant qu elle n as pas pu etre sauvegardée le peripherique de stockage etant utilisé. je précis que bien sur tout est du point de vue carte sd ou memoire interne, le soucis n apparaissant que pour al capture d écran et la sauvegarde de celle ci si vous avez une idée ?? sinon tres tres content de cette rom Ps ; je précise que j ai testé , reboot du tel, wipe cache, desactivation de la majorité des applis qui aurait pu interférer (avast, clean master etc) Modifié 30 septembre 2013 par fredlys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Waw :O c'est incroyable à quel point cette application améliore la mémoire :O Merci beaucoup, du coup on va dire que il n'y a plus de défauts (bon si quand même faut pas rêver mais moins que la plupart des roms) ! ;) Pour les réseaux chez moi il n'y a pas de soucis. Sauf peut être (je ne sais pas si c'est lié) que depuis que je suis sur cette rom, les vidéos chargent encore plus lentement (déjà que j'ai free, alors là c'est impossible) :/ Modifié 30 septembre 2013 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 La dernière mise à jour Wiko pour les problèmes de symboles dans les SMS est elle inclus dans la ROM ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Oui aucun probleme de symbole, elle et baser dur une 4.2.1 et non une 4.1.2 :) J'ai fini d'ajouter les petit fixs et c'est bon, quand au probleme de capture d'ecran c'est bizarre, je te recommande de reinstaller la rom quand j'aurais fini d'ajouter les fixs et de l'uploader ! De quelle video parle tu youtube ? Ou gallerie ? (Reseaux mobile ou wifi ?) Modifié 30 septembre 2013 par Dorian2202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Oui aucun probleme de symbole, elle et baser dur une 4.2.1 et non une 4.1.2 :) J'ai fini d'ajouter les petit fixs et c'est bon, quand au probleme de capture d'ecran c'est bizarre, je te recommande de reinstaller la rom quand j'aurais fini d'ajouter les fixs et de l'uploader ! De quelle video parle tu youtube ? Ou gallerie ? (Reseaux mobile ou wifi ?) Je peux te faire un logo mc3 si tu veux sur toshop Modifié 30 septembre 2013 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pourquoi chez moi les SMS ne veulent pas s'envoyer et je n'peux pas non plus appeler ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ça c'est bien étrange :/ Vas dans les paramètres > gestion sim et vérifies que tout est en ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai déjà vérifié, tout a l'air d'être en ordre. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Si tu veux sa me ferait très plaisir :) Quand au appelle il n'y aura plus de souci avec le modem d'origine et des tweak seront ajouter pour que la rom soit encore plus fluide ! Pour youtube c'est bizare sa marche niquel chez moi vous me direz si il y'a des amelioration avec la mise a jour Modifié 1 octobre 2013 par Dorian2202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu l as met quand la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Se soir :) MC3 2.0 est la ! https://docs.google.com/file/d/0B8pQu7jWjAXNUVZZWlFMWWlCRFE/edit?usp=drive_web Ajout de Nova Launcher et suppression du Launcher d'origine App System inutile supprimer Modem de la Rom stock du Wiko Cink Five (plus aucun problème pour appeler ou capter réseaux) Tweak ajouter Build Prop corriger etc... Tweak supplémentaire a télécharger ajouter en première page J'éspere que vous ne trouver plus aucun BUG :) Merci a tout ceux qui utilise la ROM MC3 ! :) Modifié 2 octobre 2013 par Dorian2202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-antoine Auzoult Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) full wipe et install de la v2 -> l'application moteur de syntèse vocal google s'est arrété... ça commence mal j'apporte des retours bientot ;) Retour1 : configuration expresse ça torche pour le moment au niveau rapidité Retour2 : mise à jour superuser, suppression de nova et remplacement par tsf shell pour le moment ok Retour3 : deux applications sms ? enfin plutot deux icones de messages pour une app (Message & SMS/MMS) Retour4 : Probleme de son bas au niveau du hp en communication Retour5 : Depuis l'appel impossible d'installer une seul app du play store je reboot pour voir... Retour6 : Depuis reboot carte sim plus reconnue WTF ?? Toujours impossible de dl a partir du play store (927) Modifié 2 octobre 2013 par touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 As tu installer le tweak pure perfomance Mod ? Pour le bug du moteur de synthese sa le fait qu'au lancement apres l'appli marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bon ben je crois que je vais rester sur la v1 (je n'aime pas nova [même si je peux le mettre moi même] aux vus des bugs ... Par contre aurais-tu une liste des apps que tu as supprimé dans la v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Xposed ne marche pas sur cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoGaller Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 La 2.0 est juste complètement buggée. Nova Launcher Force Close, du coup j'ai plus de Launcher pour l'instant. Y'a des applis que je peux pas lancer aussi, comme Airdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Xposed marche pour moi sur la première version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir, a tousse une question avez vous installer le tweak supplementaire ? et essayer sans le tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.